Et c'est massivement relayé par les sites Anglo Saxon
'Sur consoles de salon ils seront plus que moyens et tant mieu, pas envie que tous les jeux PSP soient portés sur PS3 '
-> Pourquoi tu répètes ca, je suis le premier à râler sur le portage
T'es un peut à côté de la plaque
"Nous attendons la confirmation officielle."
J'imagine que la source sûre est Dr. Chocapik.
Enfin, quoi qu'il en soit, ces épisodes sont excellents sur PSP
Ils n'ont cependant rien à faire en version boite sur ps3
"Et voila à quoi devrait ressembler les jeux Café d'après IGN"
Non, rien à voir, ils ont pris les composants de la console et ils ont montés un PC, mais putain, osez comparer l'optimisation à la ramasse du PC VS console, c'est vraiment lolesque.
J'espère, car c'est pas folichon
Personnellement, avant de me faire un avis sur la question, je préfère attendre celui de Dr. Chocapik.
Non parce que si on ferait un PC avec les composants de la 360, elle serait pas capable de faire tourner les mêmes choses qu'une 360.
Je sais
Et sinon chocapic a vu que la version 360 aussi rien ne nous dit que la version PS3 sera aussi moche
Mais ca donne une idée du rendu
Et contrairement a tout le monde ici, Dr Choca a vu les 3 versions
Alors qui croire ?
Quelqu'un qui a vu les 3 versions, ou un grande gueule qui base son discours sur le taunt ?
Hum ... choix difficile
'Et sinon chocapic a vu que la version 360 aussi rien ne nous dit que la version PS3 sera aussi moche'
-> Il a vu les 3 versions ..
Vous l'avez vu au moins l'émission ou il parlait de DEHR ?
Oui, il a bien vu les 3 versions.
En même temps, c'est le studio qui développe Thief 4 sur PC et PS3, donc logique qu'ils partent en lead PS3 niveau console je pense.
Il ne faut pas te mettre dans tous tes états.
'Oui, il a bien vu les 3 versions. '
-> Effectivement
Et il est catégorique, la version 360 est une poubelle actuellement
Tu n'as pas un peu l'impression de t'acharner sur cette version ?
J'appelle un chat un chat
Une poubelle est une poubelle
Sachant ce que peut faire tourné la 360, voyant à quoi ressemble la version ps3 de DEHR et sachant qu'actuellement la version 360 est bien en dessous, le terme poubelle me parait bien adapté
"voyant à quoi ressemble la version ps3 de DEHR et sachant qu'actuellement la version 360 est bien en dessous"
En l'occurrence, tu n'as rien vu.
Alors va prendre ta tension, et épargne nous tes salades.
Effectivement, je vais t'écouter toi qui n'a rien vu et passer sous silence les paroles de quelqu'un neutre dans le combat que tu mènes et qui a vu les 3 versions
Que la vérité de plaise ou pas, je m'en tape
La version 360 est actuellement un catastrophe, que tu le veuilles ou non
'Tain mais zak ARRETE de lui répondre.
Nomdidiou.