Vous êtes anormaux.
Perso peu importe le prix, day one s'il y a wipeout au lancement.
Day one si y'a 2 jeux intéressants au lancement dont un online avec une grande durée de vie pour affronter un désert.
C'est plutôt Uncharted pour moi
Mais plus de 300 euros, ca commence à faire beaucoup
Moi aussi je veux un bon jeu online avec la NGP.
Uncharted + Wipeout avec 2 bons modes online et c'est parfait je pense.
La NGP m'intéresse aussi. L'E3 sera primordial pour nous tous. Annonce de prix, de date(s) de sortie(s), line-up, lien PS3/NGP.
C'est pour ça qu'elle m'intéresse de loin pour le moment.
ces pigeons
Stoppons les believes, on verra bien à l'E3, espérons que ce soit pas une catastrophe comme le 559 $ cultissime symbole de l'échec de Sony sur cette gen'
Je prendrais jamais une console, portable ou salon, à plus de 200€, 250€ grand max si y'a une ludo assez importante (PS3).
Ou alors faut que je soit vraiment riche
Annonce de prix, de date(s) de sortie(s), line-up, lien PS3/NGP.
j'pense pas qu'on sera heureux après l'E3
Le prix sera p'tet annoncé ouais, la date sera sans doute floue, et le line-up on nous a souvent annoncé pleins de choses et au final la plupart des jeux sont repoussés.
On aura plus de visibilité en Septembre à mon avis.
l'autonomie aussi, quand je vois la 3DS qui dépasse pas 4 heures sans rien d'activé (ni wifi, ni 3D etc..)
Je prendrais jamais une console, portable ou salon, à plus de 200€, 250€ grand max si y'a une ludo assez importante (PS3).
Ben tu sais quand tu bosses et qu'en plus t'as pas de charges ou tu gagnes pas mal, c'est pas vraiment dérangeant de mettre le prix pour un achat que tu vas considérer comme "rentable".
Sauf que quand j'aurais un salaire, j'aurais un paquet d'autres choses à acheter déjà.
Ben j'ai un salaire, et même en prenant tout ce que j'ai besoin, ben il me reste de la thune
Ouais mais je suis économe moi, donc je le garderais sur mon compte le surplus
(pour pouvoir le dilapider lentement sur des coups de tête, comme d'hab )
Faut dire que quand tu bosses à temps pleins, même si tu te fais plaisir (restos, jeux vidéos, fringues ect...) et que tu as des obligations (abonnements ect..) ben en fait tu dépenses pas tant que ça dans les loisirs puisque tu n'as souvent pas assez de temps.
Fin quand tu vas sur Paris te casser le cul dans les transports du Lundi au Vendredi, le week t'as pas forcément envie d'y retourner tout le temps
tu taff dans quoi tarask
tu vie chez t'es parents ??
Je bosse pour une association qui organise tous les soirs des concerts et soirées.
Sinon ouais comme ma nana est dans ses études j'attend qu'elle bosse pour me casser de chez mes parents.
Alors le psn ?
Sinon dans deadly c'est trop chiant pour se repérer sur cette foutu map.
On peut pas voir la carte de loin c'est la merde.
Je retrouve même plus l’hôtel ou je suis pour aller pionser.
N'imp.
pour l'instant le psn est dispo aux USA et royaume unis
bientôt pour nous ainsi que le Portugal