Putain jle surveille de puis un bout de temps el shadai.
Ça me rassure ce que tu dis yuiop.
Le gameplay ca va ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036995-el-shaddai-ascension-of-the-metatron.htm
Nan ils vont vraiment vendre sa 70euros
"Le gameplay ca va ?"
Il est (très) basique, en meme temps sa doit etre le début du jeu, mais hormis l'esthétique de fou je suis loin d'etre convaincu hein
Non, il est mauvais j'ai trouvé perso surtout après GTA IV et RDR, cette régression totale , il est jolie mais c'est tout, le gameplay moins bon qu'un GTA PS2
dix heures de durée de vie dont la moitié qui passe en blabla inutile et trajet en voiture
Ville ouverte totalement inutile
Scénario et fin moisie
Y a que l'ambiance à sauver dans ce jeu j'ai trouvé
Bande Son pas mal aussi
No troll hein, c'est juste que j'ai trouvé tellement moyen.... surtout après RDR
L'ambiance d'un jeux, c'est facile 50% du souvenir, bon ou mauvais, que nous laisse un jeux
Tout cela n'est qu'une vaste blague.
Quand je pense que ce sont systématiquement les visiteurs qui sont pointés du doigt lorsque vient le moment de mettre des noms sur les coupables(des incessants conflits)...
J'en ai mal au ventre lorsque juste après, je songe aux membres les plus réguliers du Topic : Terry, Haidane, Superbouli, Dyddl, InsaneShot, -Porter-, etc...
Les habitués gangrènent bien plus le Topic que jamais je ne le ferai, à supposé que c'est bien ce que je fait, ce que vous semblez avancer, mais ce qui d'après moi n'est qu'illusion.
J'me demande si je suis dans le "etc..."
je me suis arrêté à oba
Ah y en a qui on commencé à lire ?
Vous avez du courage les mecs
Au passage, ça doit être marrant d'essayer de faire des grandes phrases quand l’orthographe ne suit pas.
La fonction "Ignorer" n'est toujours pas d'actualité.
Foutu MF4.
MF4 ?
Mozilla Firefox 4.
J'ai le cigare au bout des lèvres.
Je re
En quoi la fonction 'Ignorer' est lié au moteur de recherche ?
Elle y est dans Google Chrome ?
zakari06
Posté le 14 avril 2011 à 21:23:34 En quoi la fonction 'Ignorer' est lié au moteur de recherche ?
Je parlais en fait de vos réactions face à Obamiste.
Mais ca serait mieux si on pouvait carrément ne plus voir ces messages
Il doit bien y avoir un moyen non ?
Ben ne lis pas, c'est pas compliqué.
Y'avais jvfox avant, je sais pas si ça fonctionne encore.
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 14 avril 2011 à 21:23:34 Avertir un administrateur
En quoi la fonction 'Ignorer' est lié au moteur de recherche ?
Elle y est dans Google Chrome ?
Bah la comptabilité.
Et l'extension de jv.com est compatible avec maximum MF3.