'tain Dyddl ces taunts sont aussi intéressant que mes étrons le matin.
Dyddl et Bouli, je m'attendais pas à mieux de vous.
Stop l'humour quoi
excuses moi le haloç fanboy, c'était quoi le dernier fps console skillé auquel t'as joué
Yuiop_74
Posté le 14 avril 2011 à 19:52:38
Putain bouli 2h pour 770MB
TG, j'en ai pour 1h30.
DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 14 avril 2011 à 19:53:00 Avertir un administrateur
"En fait, pas plus tard qu'hier j'ai vu un pote que j'avais pas vu depuis 3 mois et on a été au restau avec une amie commune."
Je suis le seul à avoir des arrières pensés sur cette phrase ?
Et encore j'avais pas dit qu'on avait fini la soirée à boire dans la chambre d'hôtel que mon pote avait réservé (il habite près de la Suisse), mais pourtant il s'est rien passé
"excuses moi le halo fanboy, c'était quoi le dernier fps console skillé auquel t'as joué "
C'était pas un FPS PS3 sa c'est sur
Yuiop_74
Posté le 14 avril 2011 à 19:52:38
Putain bouli 2h pour 770MB
Je télécharge une démo 10 fois plus lourde et j'en ai pour 2 heures
"Et encore j'avais pas dit qu'on avait fini la soirée à boire dans la chambre d'hôtel que mon pote avait réservé (il habite près de la Suisse), mais pourtant il s'est rien passé "
Manchot
parcequ'il y en a sur 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13925756-1-0-1-0-doublage-vf-de-u3-sony-repond.htm
"Une match voice ?
Oui, il s'agit d'un doubleur qui partage le même timbre de voix que moi. En gros, trouver un acteur qui copierait ma voix pour que ça ne s'entende pas trop."
Asking avait raison.
Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 14 avril 2011 à 19:55:46 Avertir un administrateur
"excuses moi le halo fanboy, c'était quoi le dernier fps console skillé auquel t'as joué "
Faut être skillé pour savoir jouer au DS3, no rage
Posté le 14 avril 2011 à 19:56:39 Avertir un administrateur
"Et encore j'avais pas dit qu'on avait fini la soirée à boire dans la chambre d'hôtel que mon pote avait réservé (il habite près de la Suisse), mais pourtant il s'est rien passé "
Manchot
Nan mais on allait pas se la prendre à deux, on est amis, s'too
...
...
En fait, putain plus j'y repense, plus j'me dis qu'avec son comportement, ça aurait pu le faire
770 MB, j'en ai facile pour la nuit avec la ps3
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 14 avril 2011 à 19:58:55 Avertir un administrateur
PC
vous avez des connections en mousse les gars
"En fait, putain plus jme branle, plus j'me dis qu'avec son comportement, ça aurait pu le faire "
Fixed
" Moi je dirige énormément, et comptez sur moi pour faire encore plus de bruit. Je trouve ça intellectuellement malhonnête, j’ai pas besoin d’eux pour vivre, qu’ils aillent se faire foutre. "
C't'ownage.
'HeroVaast
Posté le 14 avril 2011 à 19:59:47
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 14 avril 2011 à 19:58:55 Avertir un administrateur
PC'
-> Ouai mais les mises à jours sur GT5, notamment celle de 600 MO, je peux pas passer par PC
Posté le 14 avril 2011 à 20:01:06 Avertir un administrateur
"En fait, putain plus jme branle, plus j'me dis qu'avec son comportement, ça aurait pu le faire "
Fixed
Nan arrête je repense aux évènements...
3 jeunes fin caisse dans une chambre d'hôtel, une donzelle connue pour être farouche, un comportement à la limite de l'étrange ("j'adore les lits", "fais moi des papouilles" et autres conneries).
Je crois bien que j'étais à 2 doigts de mon premier plan à 3
Je rage
Et aussi j'arrête de faire mon Terry, je vais rager en silence
D'où j'ai taunt ?
Pas de ma faute si vous aimez des jeux de merde.