Putain sony pourrait pas faire un effort pour les doubleurs de u3.
Limite faudrait en parler à ND , en particulier à cristophe. Je vais l’appelé ce soir pour voir si il peut faire quelque chose.
Le jeu de merde dans l'absolu, c'est Mafia II
Tu te mets au niveau des habituels déchets du topic Captain ?
Comment ça "je me met au niveau" ?
Vous me considérez pas comme un déchet donc ?
On va dire que t'as pas besoin de beaucoup d'efforts à la base pour te mettre au niveau.
Ceci dit y a pas si longtemps que ça tu l'étais en permanence.
Donc si ça peut te rassurer tu es en pleine progression.
Si vous voulez mon avis le solo De mw2 est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
"On va dire que t'as pas besoin de beaucoup d'efforts à la base pour te mettre au niveau. "
Le niveau du topic est bien bas hein, et pas que à cause de Terry/haidane
C'est pas mes 3 taunts dans la journée qui changeront quelque chose
"Le niveau du topic est bien bas hein, et pas que à cause de Terry/haidane "
C'est bien ce que je dis, t'es pas beaucoup plus haut qu'eux.
Ah, on m'appelle !
J'dis que Mafia II est mauvais et on m'agresse
Désolé de vous mettre la réalité en face des yeux, et désolé si vous avez payez ce jeu 70 boules day one vaseline non fournie
Et tant bien, disons que Terry/haidane/Moi serions les boulets du topic, ça vole pas bien haut même en ou excluant.
Viendra un jour où t'façon à force de se taper les histoire Oba/akroma/insane etc... ce topic va s'autodétruire...
nous*
C'est reparti. Ca vous arrive d'avoir une bonne ambiance sur ce topic ?
"Désolé de vous mettre la réalité en face des yeux, et désolé si vous avez payez ce jeu 70 boules day one vaseline non fournie "
On me l'a prêté, et c'est donc en toute objectivité que je dis que le jeu est bien.
"Viendra un jour où t'façon à force de se taper les histoire Oba/akroma/insane etc... ce topic va s'autodétruire..."
Le compte à rebours est déjà enclenché.
"On me l'a prêté, et c'est donc en toute objectivité que je dis que le jeu est bien. "
T'es un fanboy mag et RVLF, c'est pas comme si ton avis avait un tant soit peu de crédibilité
http://verydemotivational.files.wordpress.com/2011/04/demotivational-posters-delorean-monstertruck.jpg
Mafia II est loin d'être parfait mais reste quand même très bon, j'ai bien adhéré à l'ambiance et la bande son. Une fois une version GOTY comprenant tous les DLC qu'on était censés avoir à la sortie du jeu, ce sera encore mieux.
OMG CETTE ESTHETIQUE DE OUF SUR EL SHADDAI
C'est magnifique bon parcontre pour l'instant sa ressemble plus a un jeu PSN qu'a un jeu boite
Roh, si même en mettant un " ", mes taunts provoquent de la haine, où va t'on ?
ps : juste fanboy bttf, le bme.
Yuiop_74
Posté le 14 avril 2011 à 20:39:25
OMG CETTE ESTHETIQUE DE OUF SUR EL SHADDAI
C'est magnifique bon parcontre pour l'instant sa ressemble plus a un jeu PSN qu'a un jeu boite
Bah c'est un jeux psn à la base...