Genre ils vont annoncer un nouveau Jak via messages Twitter
Ou une vidéo d'I Am Alive, après tout c'est le même genre de jeu.
Oups!
DstarMDA qui, depuis hier soir, veut absolument faire comprendre à tout le monde qu'il aurait des informations top secrète sur I Am Alive...
Comment j'essaie d'être pas voyant en plus.
julien310582
Posté le 15 avril 2011 à 12:16:39
Genre ils vont annoncer un nouveau Jak via messages Twitter
Annoncer non mais du Teasing oui c'est possible hein.
Sinon pour dstar c'est tout à fait possible qu'il ait des infos , si il est allé chez UBi à Montreuil.
J'arrive même pas à teaser correctement, c'est déprimant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/I_Am_Alive#D.C3.A9veloppement
Oui il est pas développé chez Ubi France ,so what? Ca les empeche pas d'avoir des infos sur le développement du jeu.
Je dis pas que je crois à fond dstar , je dis juste que c'est pas non plus un truc impossible.
T'as pas lu la bonne partie lapin, tu surestimes Hero.
Ah ouais c'était juste pour montrer sa blague pourrie
En effet je l'ai surestimé
J'ai pas besoin de montrer mon intelligence sur ce forum... topic.
"Un jeune avec le pseudo de Dstar aurait des informations importantes sur le développement du jeu. A vérifier."
Ah ok.
elle arrive quand la vidéo d'U3 ?
Dans le prochain GTTV surement. Par contre je sais pas quel jour c'est...
Ce sera avant.
Lundi IGN va diffuser sa preview suite a l'event avec sans doute la vidéo.
Si GT a l'exclu mondiale sur cette vidéo, ils la diffuseront avant lundi...ce soir si ça se trouve.
Moi-même, j'ai côtoyé brièvement un ancien animateur d'Ubisoft qui avait bossé 3 ans sur I am Alive.
Il m'a très clairement dit que le jeu était terminé, mais depuis le début Ubisoft n'avait cessait de toujours vouloir le modifier, et cela créait des incohérences dans l'histoire.
Au final, ils ont tout repris depuis le début (un peu à la manière de Conviction).
A la base, le principe du jeu était de venir en aide aux autres victimes du tremblement de Terre.
On ne pouvait tuer personnes, pas même nos ennemis, juste les assommer.
Peut-être, y aurait-il eu des séquences de plateforme puisqu'il m'a raconté que quelque fois, il aurait fallu passer d'un immeuble à l'autre en s’agrippant à des câbles, tirés au préalable avec l'aide d'une sorte de fusil lance-amarre...
En principe, on aurait été accompagné de quelque personnages tout au long du jeu, ce que Ubisoft aurait petit à petit évincé du projet (au vu des réactions sur Prince of Persia peut-être ? ).
Concernant le scénario il ne m'a pas dit grand chose, il faut dire que le sujet I am Alive n'était pas le but de notre rencontre, mais il aurait été question de flash-back, d'hallucinations, le personnage principale doutant de la véracité de ce qui se présentait à ses yeux.
Mais plus rien n'est pareil désormais.
Je voudrais savoir ou pourront nous voir le bouvelle video.
Nouvelle*
dsl
n'avait cessé *
certainement sur Gametrailer, reste plus qu'à savoir quand