Les enigmes d'uncharted 1 était pltot dure hein..
Si vous voulez vous prendre la tête sur des énigmes y'a LA Noire dans un mois
Si tu veux des énigmes, tu prends Myst et tu fais pas chier ton monde
Rigole, rigole. Toujours est-il que je pense que faisais le malin dans les God of War quand tu te retrouvais face à des énigmes complétement tordues. Le prochain Deux Ex te mettra à rude épreuve, bien que les objets soient en surbrillance si ta vue ne te permet pas de distinguer le jaune pisse tu es dans la merde. Mais rigole.
Lavezzi, tu sais que c'est pas parce que l'on joue à des jeux comme Uncharted ou Gears que par la suite on ne joue pas à des jeux plus compliqués
Incroyable hein ?
Calme toi un peu Zakari06, il t'a remit à ta place, c'est pas une raison pour lui tirer la jambe toute la soirée.
Comment ca se fait que LA NOIR baisse autant sur amazone?
Ils ont peur du bide ou quoi ?
Sinon y'a berserk tome 34 que jvais commander la !
YABON.
Remit à ma place ?
J'aimerai bien savoir ou tien
zakari06
Posté le 11 avril 2011 à 21:02:31 Si tu veux des énigmes, tu prends Myst et tu fais pas chier ton monde "
Euh justement moi c'est pas ce que je cherche dans uncharted, je reprochais juste a lavessie de vouloir des trucs profonds et novateur dans U3 ou gears
La place qui t'es due, celle du prolétaire éclairé (pas totalement encore certes).
Yuiop, le message s'adressait justement pas à toi
Franchement, je me contre fous des énigmes dans un Uncharted ou Gears ou GOW
Mais alors royalement
Ignorez obamiste
Hum, des attaques personnelles
C'est ce qui reste quand on a plus rien
J'en conclu donc que tu n'a rien ..
Ils ont mis des énigmes simple dans u2 pour pas casser le rythme et que tout le monde trouve même les gamins comme bouli et terry.
J'espère que dans le 3 ils vont quand même corser le truc.
Surtout qu'Obamiste essaye de nous faire craquer pour ensuite nous balancer à la modération
Alors effectivement, mieux vos laisser couler
Non je n'ai rien, je suis comme toi, je ne possède pas les moyens de productions, je ne suis propriétaire de rien. Et je m'en porte bien, comme toi sans doute.
Remis à sa place?
A part dire olol uncharted cay du pop-corn pas profond (on l'aurait pas deviné) et olol tu te touches sur l'eau (à raison,puisqu'elle remballe tout sur console), je vois pas.
Je comprends même pas pourquoi vous prononcer encore son nom dans vos post.
Quand on vous dit de l'ignorer c'est vraiment ignorer jsais pas quoi.
Voila, tu confirmes que tu n'a rien fais du tout
Ignorez oamiste les gars..
il est juste la pour nous faire chiez..