Enfin ces derniers-temps c'est à la mode de faire son true-rebelz de la forêt pseudo-élitiste moi je joue à des jeux profonds
Je ne joue pas à des jeux profonds. Loin de là.
Ce Zakari06, il faut toujours qu'il se lance dans des sujets de conversation rasoirs et qu'il se chamaille avec le premier contestataire venu.
zakari06
Posté le 11 avril 2011 à 20:39:02 http://www.fileden.com/files/2009/6/18/2480786/Uncharted3-3D-3.jpg
Non mais cette modélisation de l'eau
C'est plus du massacre la, c'est un niveau supérieur
heu, moi je ne la trouve pas super l'eau là
ignorer le
Y'a MIB à la TV
Pourtant je trouve l'eau magnifique par rapport à ce que j'ai pu voir sur console (et j'insiste, sur console)
Bien ton taunt solidmes?
Et pour uncharted 2 tu sais quoi lavezzi.
Pour moi grâce à nd on a passer un cap sur next gen!
Ca fait tellement longtemps que jvoulais un jeu avec une mise en scène comme celle si.
La frontière entre le jeux vidéo et le cinéma d'action est carrément devenu infime.
D'ailleurs en faite U2 fait carrément mieux que le cinéma, pour moi c'est carrément l'avenir et c'est de la next gen comme je le voulais.
Alors oui c'est bourré de sciptes , mais des scriptes qui t'explose à la face et qui sont rudement bien fait grace au gameplay super permissif.
C'est pour rien que les gens qui te regarde jouer à u2 passe carrément un bon moment et qu'ils ont l'impression d’être devant un film.
Comment vous expliqué se jeu est une tuerie sto.
"Superbouli
Posté le 11 avril 2011 à 21:13:38
Ici, le plus important c'est les graphismes. "
Remercie Zakari06.
C'est son apport au topic.
N'empêche ce stress des Sonyaises sur GG, les mecs qui suent à grosses goûtes
http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=17940120
Même la rédac' enfonce le clou
Putain mais c'est naïf les Sonyais !!!
"On a 46 jeux annoncés, on sait pas ce que c'est, ça risque d'être pas mal de la daube, mais on a 46 jeux !!!"
J'en chiale sérieux
C'tepic win, only GK
"D'ailleurs en faite U2 fait carrément mieux que le cinéma"
D'accord on va s'arreter la ok
Putain mais tu veux qu'on parle de quoi d'autre sur Uncharted 3 avec ce qu'on a vu?
Du scénario?On le résume pour l'instant en une phrase.
De l'OST?Pour l'instant on a entendu aucune piste.
Du contenu?On ne le connait pas.
Du gameplay?Pour l'instant on sait juste que c'est celui du 2 amélioré de quelques subtilités.
Donc on parle des graph's.Normal.
Osef dyddl
Pourquoi il a été ban le mec?
C'est quoi cette histoire avec l'e3 de sony en faite ?
J'ai rien suivi .
Y'a eu des fausses annonces c'est ça ?
Le SU qui a perdu toute crédibilité
J'en chiale sérieux
Ça aurait été encore plus marrant avec les Pro-M, ça aurait été une petite oasis dans le désert
@ DyddI
hey le bouseux, c'est l'histoire avec ce fake sur GHK là ?
j'ai pas tout suivi
GK*
C'te ownage magistral, avec Franck qui y croyait dur comme fer.
mais bien sur, c'est qui qui a crié au fake à cause de son FAIL sur la licence Demon's Souls? C'est moi. C'est qui qui a crié au fake à cause de son FAIL sur Little Deviants? C'est moi.