Yuiop_74
Posté le 11 avril 2011 à 21:16:22
"D'ailleurs en faite U2 fait carrément mieux que le cinéma"
D'accord on va s'arreter la ok
C'est carrément mieux car t'es acteur tu comprends ?
C'est plus immersif , et j'attends de voir une scène aussi burner que celle de l'hélico.
Après oui j'ai exagéré je sais.
Alors quand je défend les graphismes d'Uncharted, je suis un kéké
Quand je défend son gameplay, je suis un manchot
Quand je défend l'OST, j'ai pas d gout
Dur dur ...
Au fait, c'était pas 46 mais 37, et vu tous les jeux annoncés,les chiffres sont à mon avis pas loin de la vérité.
En fait, c'est un mec d'y a 2 ans qui bossait chez Sony ou j'sais pas trop quoi, et il avait eu des codes bêta U2 avant tout le monde, donc il avait gagner en crédibilité.
Et 2 ans plus tard, il avait prévu son coup, énorme fake avec un tas de bullshit (MGS PW sur NGP/PS3), NGP a moins de 300 €, un FPS de bungie sur PS3 etc...
Les mecs n'y ont vu que du feu, et après : http://blog.gamekult.com/blog/le_centre/189181/2/Interview+de+0+0+0+pour+GG.html#comm
HEADSHOT !
Quand je défend l'OST, j'ai pas d gout
y'a réellement quelqu'un qui a attaqué l'OST de Uncharted 2 ici?
Porter : Oui t'as carrèment exagérer mais bon je te pardonne jai l'habitude de ton fanatisme Uncharted maintenant
Non mais MGS PW sur ps3, c'est pas crédible
Rien d'extraordinaire hein.
Très bonne, mais y a pas de thème particulier sur lequel se branler, juste 2, genre le main thème et le thème du monastère, le reste, rien de marquant, c'est pas Zelda non plus
Et Lavetron qui pose une bombe sur le topic
Passer pour la victime ?
C'est pourtant ce qui se passe toujours
Toujours un gugus pour venir critiquer quand tu dis du bien du gameplay ou des graphismes d'Uncharted 2
Chaud l'abruti (je parle de O_O_O)
"Faut arrêter de se toucher sur les graphismes. Surtout pour des jeux comme Gears of War ou Uncharted, des jeux scriptés dont on connait l'ambiance avant de commencer et dont on sait comment ça va finir. Ce sont des bons jeux, mais je pense pas que ça époustouflent quiconque ici. "
Cette ogive
Sauf qu'une OST ne se juge pas uniquement sur son caractère marquant, mais aussi sur sa capacité à accompagner l'action de manière pertinente et bien choisie.
Et c'est marrant que tu dises que ce sont ces 2 thèmes les plus marquants, perso j'en aurai cité d'autre.
francknara69
Posté le 11 avril 2011 à 21:24:18
Sauf qu'une OST ne se juge pas uniquement sur son caractère marquant, mais aussi sur sa capacité à accompagner l'action de manière pertinente et bien choisie.
Et c'est marrant que tu dises que ce sont ces 2 thèmes les plus marquants, perso j'en aurai cité d'autre.
Il a pas tord....
Qui a pas tord ?
Très bonne OST et excellente VO
Mais c'est pas encore du calibre de Hanz Zimmer s'too
Sinon asking qui mouille sur U3 (normal en même temps ) et qui en profite pour tacler Gears 3, j'adore
ah oui joli fake
il avait pas d'autres choix que de le faire sur PS3, sur xbox 360 des excusivités en quantité et qualité tu te ferais griller de suite
Yuiop_74
Posté le 11 avril 2011 à 21:21:02
Porter : Oui t'as carrèment exagérer mais bon je te pardonne jai l'habitude de ton fanatisme Uncharted maintenant
Jsuis pas un fanatique de uncharted hein .
Genre j'ai vraiment l'air d’être un fanboy de u2 ?
Répondez franchement ?
VF*
Tais-toi Dyddl..
Degage..
'tain mais il a quoi le lavezzi ce soir ?
Ça taunt dur à ce que je vois
InsaneShot
Posté le 11 avril 2011 à 21:28:31
ah oui joli fake
il avait pas d'autres choix que de le faire sur PS3, sur xbox 360 des excusivités en quantité et qualité tu te ferais griller de suite
Jerry un pti peu.