Tain mais arretez de vouloir des jeux profond ou des expériences nouvelles a chaques jeux quoi
C'est du jeux-vidéos, et dans gears ou Uncharted ton cerveau tu le met de coté et c'est très bien comme sa
Le mec te parle de jeux profond pour ensuite te citer Skyrim ou Batman
Mais va te cacher ...
[Pas qu'Uncharted est ridicule mais déjà que les jeux d'actions burnés dans le domaine du jeux vidéo bien qu'excellent ce n'est pas la panacée au point d'en faire des BGE, mais alors une fois devant son assiette si le bonhome hors-contexte vidéoludique pense à Uncharted, je me demande comment il peut apprécier la vie]
Perso, des jeux comme Uncharted, j'espère qu'il y en aura énormément dans les années à venir.
Messie=TLG.
'[Pas qu'Uncharted est ridicule mais déjà que les jeux d'actions burnés dans le domaine du jeux vidéo bien qu'excellent ce n'est pas la panacée au point d'en faire des BGE, mais alors une fois devant son assiette si le bonhome hors-contexte vidéoludique pense à Uncharted, je me demande comment il peut apprécier la vie]'*
-> Et le mec à prit ma réponse un sérieux ..
Pitoyable ou grotesque, c'est à toi de voir
Obamiste d) le screen provient du trailer,le mouvement de l'eau est juste sublime.
M'enfin, vu que t'es un pauvre troll qui va me casser les couilles dans deux minutes je te dirai simplement de t'acheter des yeux et que je ne répondrai pas à ton prochain taunt afin de ne pas foutre en l'air le topic
Ah, maintenant on met son cerveau de côté pour jouer à Uncharted. Si tu fais ça tu finis pas le jeu hein, y a quelques énigmes bien tordu qui t'obligent à avoir quelques synapses en action.
Lavezzi, si tu as besoin de faire fonctionner ton cerveau pour jouer à un Uncharted, ou Gears, ou autre jeux du genre, il est clairement temps de te poser des questions
question à propos de la préco d'infamous 2. la carte fnac gaming, on l'a dès qu'on s'inscrit? j'avais déja profiter d'une réduc y'a pas mal de temps de 10€ en m'inscrivant, mais est ce que c'est toujours OK si je commande avec ce compte?
Tu me trouves pitoyable parce que je te prend au sérieux Zakari ? Moi je te trouve grottesque parce que tu te touches sur un texture d'eau du niveau d'Alexandra Lederman lave sa jument sur DS. Voili, voilou.
J'ai plus le droit d'être impressionné par le l'eau magnifiquement modélisé maintenant ?
Et bien ...
"Lavezzi, si tu as besoin de faire fonctionner ton cerveau pour jouer à un Uncharted, ou Gears, ou autre jeux du genre, il est clairement temps de te poser des questions"
Je pensais pourtant que mon post au-dessus du tiens transpirait assez l'ironie. Bah pas suffisamment apparemment.
La carte fnac gaming faut la faire faire en magasin
Non t'as plus le droit.
Pourquoi ? Parce que ça nous embête.
Bon pour metro , le début ma carrément emballer truc de fou.
Et ensuite y'a eu les gunfights ...
M'enfin l'ambiance est la c'est le principal.
Un peut comme ma réponse de tout à l'heure
Ah, ca embête qui ici ?
Je serai curieux de savoir
"Si tu fais ça tu finis pas le jeu hein, y a quelques énigmes bien tordu qui t'obligent à avoir quelques synapses en action."
les enignes de Uncharted
ATTENTION GROSSE ENIGME ET CE QUE TU VA REUSSIR A TROUVER LA BONNE PAGE DU CARNET POUR TROUVER LA SOLUTION
Non, francknara69, en cet instant précis, nous parlons tout spécialement de cette image, or une image ne peut nous représenter un mouvement puisque par définition, elle est fixe.
Je ne te parle donc pas de la physique des fluides qui, je n'en doute pas, sera réussie, mais de l'aspect de l'eau, précisément sur cette image.
Et les faits sont là, ça n'a rien d'impressionnant.
L'eau est étrangement verte et non translucide.