Je ne parle pas ni joue aux jeux vidéos avec mes amis
"http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/000
3/00034407/resistance-3-playstation-3-ps3-gameplay
-en-mode-deathmatch-00008013.htm "
Comme c'est mauvais
"# Vous avez pas d'amis pour faire des parties qu'entre GDCiens ? "
Euh je sais pas pour toi, mais moi mais pote c'est only xbox (parce qu'elle est hackable facilement)et le seul qu'il a une PS3 c'est soit GT IV, soit COD en ligne alors bon.
Et je rigole déjà de ceux qui vont prendre MS:Apo pour faire des courses entre gdciens.
Après manquerait plus que celui-ci soit rassembleur, comme par hasard
Moi mes amis IRL ne joue qu'a COD, c'est d'ailleurs en grande partie pour sa que je l'achète tous les ans
'Yuiop_74
Posté le 7 mars 2011 à 20:47:14
"http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/000
3/00034407/resistance-3-playstation-3-ps3-gameplay
-en-mode-deathmatch-00008013.htm "
Comme c'est mauvais'
-> Par contre, comme ta réaction n'est pas surprenante
"Par contre, comme ta réaction n'est pas surprenante "
Désolé mais des modes deathmatch pourrit sa me fait pas bander perso
Quand je vois mon KZ3 et qu'a coté je vois cette chose
Comment c'est immonde sérieux
Les bubble shields
Le premier gunfight
Tu vois surtout que le gameplay n'a rien a faire dans un deathmatch.
C'est mou, brouillon et sa se permet en plus d'etre laid a artistiquement proche du néant sur cette map
Le jeu est plus beau qu'Halo Reach (sachant que R2 est plus beau que Reach).
Pour le reste tout est moins bien qu'Halo
Je sais pas pourquoi, mais je me doutais de la réaction de Dstar et de Yuiop ...
Jle trouve pas plus beau qu'Halo Reach désolé, techniquement c'est vraiment moyen (comme Halo certes) mais putain la map est horrible et ya aucune recherche de game-design quoi (contrairement a certaines maps de HR).
On joue souvent entre GDC-icien sur KZ3 hein
Rien que le vendredi et le samedi soir. Après en semaine c'est normal qu'il y ait peu de sessions.
Après, étant fan de la série Resistance, je confirme que le deathmatch a toujours été à chier, et que le multi se résume à la coop qui a toujours été excellente.
Wouh, on dit qu'une vidéo de merde est une vidéo de merde.
Putain ce qu'on peut être prévisible
Si, c'est simplement pas un hit.
zakari06
Posté le 7 mars 2011 à 21:00:46 Je sais pas pourquoi, mais je me doutais de la réaction de Dstar et de Yuiop ...
Non mais oui je suis pas fan de Resistance, mais quand yavait eu la vidéo du solo (avec la tempete la), javais pas critiquer c'était pas trop mal, mais la vas-y fait moi réver qu'est ce qu'il ya de bien dans cette vidéo de Deathmatch?
Euh Halo Reach t'as des putain d'arrières plans, des level solo très grands, un level design de folie, un trs bonne I.A et physique...
Halo Reach n'a rien à envié à R3 sérieux.
Ce jeu aura pour lui la coop, le trip survival et pas de regen-auto, un jeu bien bad-ass
Le solo et la coop ouais
"Ce jeu aura pour lui la coop, le trip survival et pas de regen-auto"
Hello i'm Left for Dead, nice to meet you