http://www.centrale3d.com/IMG/image/2009/Jeux/Left4Dead.jpg
Pourquoi faut toujours tout ramener à L4D? Killing Floor lui refait le fion sans aucun soucis qui plus est.
Tu fais chier yuiop j'ai cherché une image moi.
Rien que le vendredi et le samedi soir. Après en semaine c'est normal qu'il y ait peu de sessions.
Mon cul qu'on joue souvent, on a fait qu'une session le vendredi hein, samedi y a eu QUE DALLE (je l'écris en gros), j'me souviens parce que tu t'es proposé au cas ou j'voulais organiser une partie, ce que j'ai fait, mais personne d'autre ne c'est manifesté.
Je suis absolument pas fan de Resistance, mais cette reste pas mal
Je suis persuadé que si la vidéo s'était appelé 'Halo', les réactions n'aurai pas été les mêmes
dstarMDA
Posté le 7 mars 2011 à 21:05:19 Tu fais chier yuiop j'ai cherché une image moi.
Noraj
Euh non c'est juste totalement différent. L4D poutre bien dans sa catégorie.
Je parle pas de ce samedi soir là Hero, mais des autres samedi
Après tu remarqueras que je suis toujours dispo pour une partie, ou du moins j'fais mon possible pour l'être, mais on ne peut pas reprocher aux autres de ne pas jouer le soir, on a tous une vie hormis les jv.
L4D est sur PS3
"Je suis persuadé que si la vidéo s'était appelé 'Halo', les réactions n'aurai pas été les mêmes "
Putain ouais, comment j'aurais pété un câble, t'aurais eu cent lignes haineuses envers la société d'incapables qui aurait sali la série avec de la merde pareille
Après tu remarqueras que je suis toujours dispo pour une partie, ou du moins j'fais mon possible pour l'être, mais on ne peut pas reprocher aux autres de ne pas jouer le soir, on a tous une vie hormis les jv.
Je reproche rien à personne, moi aussi je sors de temps en temps la n'est pas le soucis.
Seulement y avait au moins 10 personnes qui ont clamés dispo pour le week-end et on a fait qu'une session.
"Je suis persuadé que si la vidéo s'était appelé 'Halo', les réactions n'aurai pas été les mêmes "
Ah ouais déja que je trouve que Bungie c'était pas foulé pour certaines maps de Reach la je leurs aurais carrèment gerber a la gueule
Et puis Halo a au moins le mérite de proposer un bon gameplay, adapter a du multi ce qui est loin d'etre le cas de ce Resistance
Nan mais L4D est sympa, là n'est pas le soucis, mais en terme de survival, KF est nettement meilleur, là où L4D est plus fun.
Ensuite, encore heureux qu'il y a d'autres ambassadeurs du genre, parce que putain, L4D a beau être excellent, ce serait lourd de n'avoir que ça.
Qu'il y ait des personnes qui se désistent est une autre histoire, Hero.
Enfin on joue plus à KZ3 qu'à l'époque avec KZ2 c'est déjà ça
Je sais pas pour vous, mais les espèces de monstres, ceux qui ont les piqures sur le corps, on dirait les piqures que lance l'arme dans F.E.A.R 2.
M'okay, l'un est meilleur, l'autre est plus fun. Logique.
Et non il n'est pas nettement meilleur, les deux sont excellents, et différents. Je vais pas non plus dire qu'ils sont incomparables, mais quand même.
Tain la vache, les réactions vis à vis de Resistance par les fan de Halo (dont je fais partie)
Et Resistance propose un bon gameplay
Samedi j'étais fatigué. Mais vendredi on a fait une grosse session, on se fera ça le WE prochain. Puis on peut aussi jouer tout seul hein, ça n'enlève pas la qualité du multi du tout.
Je tombe que sur des glandus, ça me saoule.
L'un est meilleur en terme survival, l'autre est meilleur en terme de fun, il est où le soucis?
M'enfin sortir L4D quand on parle de "coop, survival, et pas d'auto regen", c'est un peu osé, parce que pour rien au monde je ne remplacerai Resistance par L4D, tout simplement car j'attends pas les mêmes choses des 2 jeux.