J'ai fais de bonnes parties cet aprem' sur KZ3 moi (en plus j'ai lâché le tireur d'élite pour le tacticien ) mais c'est vrai qu'il y a pas mal de pl0W, faut tomber sur les bonnes parties quoi.
"Resistance par L4D, tout simplement car j'attends pas les mêmes choses des 2 jeux. "
Là je comprend parfaitement, mais c'est vrai que ces termes évoquent L4D.
Oui puis L4D n'est pas sur PS3 aussi, qu'est ce qui empêcherait Resistance 3 d'être le "FPS survival" de la console ?
"M'enfin sortir L4D quand on parle de "coop, survival, et pas d'auto regen", c'est un peu osé, parce que pour rien au monde je ne remplacerai Resistance par L4D, tout simplement car j'attends pas les mêmes choses des 2 jeux. "
C'était de l'humour hein pas une comparaison entre les 2 jeux
wesh terry bien ou bienn ?
Petit post pour dire que pour les sessions KillZone 3 le WE je suis dispo, no problem.
En semaine j'ai même plus le temps de passer sur le forum en ce moment...
On s'est fait une session samedi on était assez nombreux de GDC.
Dès vendredi soir dispo pour ma par
On s'est fait une session vendredi*
J'suis bientôt lv 30 qui plus est
Avec un peu plus de 30h en ligne et 2.30 de ratio en général.
J'ai lâché le tireur d'élite pour le tacticien en plus.
Salut, les gars, demain à 18h se termine les votes pour le top 100 de GDC.
En effet, suite aux nombreuses protestations au top de JVC, j'ai décidé de créer un top 100 selon les votes des membres de GDC.
Le résultat sera dévoilé demain en live.
Si vous voulez voter, envoyez-moi un MP et mettez votre top 10.
Si besoin, règles ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13710025-1-0-1-0-top-100-gdc-a-vous-de-voter.htm
Je compte sur votre participation
Casse toi sale pro-m :insane:
Top 3:
TLG
ICO
SotC
Comment ça non?
Logique, faire un top 10 objectif, c'est très dur
Déjà que ça risque de gueuler demain vu la place de certains jeux (je vais me faire insulter d'anti-X et de truqueur)
On peut pas plutot poster son top sur le topic, la flemme de faire un mail
Bah ça sera pas un top 100 objectif, sinon faudrait prendre des personnes neutres.
Rien ne m'empêche de foutre 10 jeux Sony pour monter quelques jeux, mais j'vois pas l'intérêt... De toute manière ça râlera comme ça a râler pour le top de jvc
Sur ce bonne soirée
Yuiop, t'envoies juste un MP, hein
Et justement, je veux pas qu'on poste sur le topic, car sinon des types ne vont pas être objectifs en voyant le top
Top 3
Crash 2
MGS 2
GOW
Et puis ME quand même
"Yuiop, t'envoies juste un MP, hein "
Ah ok jle fait dans la soirée alors
J'suis en train de faire le mien
J'vais sûrement le mettre ici, j'en ai pas honte
Oui, RE4 aussi, mais seulement la version NGC
1- Resident Evil 4
2- Silent Hill 2
3- Half life 2
4- God of war 2
5- Zelda ALTTP
6- Bioshock
7- Halo CE
8- Beyond good and evil
9- Mass effect
10- Pokemon Rouge
JVois que jai déja oublier Jak and daxter bordel sa doit pas etre le seul mais bon