Janvier : Dead Space 2
Février : MvsC 3
Mars : Beyond Good and Evil HD
Avril : Portal 2, DEHR (?)
Mai : LA Noire
Cette année, moi et ma <360 partons à la découverte de l'Eldorado.
Duke
Le FPS aux mécaniques de jeu datant de 10 ans
Le pire c'est qu'il vaudra le day-one rien que pour l'humour et le mythe.
Mais c'est loin d'etre un des meilleurs FPS de 2011 d'ailleurs jattend toujours ma putain de démo
Osef qu'il soit graphiquement et techniquement daté, c'est Duke quoi. Mais ce sera pas le day one pour moi j'pense
Ouais,El Dorado,on l'a fait dans Drake's Fortune,le désert,on le fera dans Drake's Deception.
A quand un tour à Shambhala?
Jparle pas des graphismes (dépassé eux aussi) mais du gameplay et des situations de jeu, franchement le coup du straff au bazooka sur le terrain de foot jme serais cru revenu en 1990
Ouais mais c'est DUKE. Il pourrait avoir 9/20 (ce qui se passera si le jeu est noté à sa juste valeur) ça n'empêcherait pas que le jeu sera excellent, dépassé, mais excellent.
Faut avoir joué à DN 3D pour comprendre.
"Faut avoir joué à DN 3D pour comprendre. "
J'y ai jouer. Mais faut arreter de vivre dans le passé
"ce qui se passera si le jeu est noté à sa juste valeur) ça n'empêcherait pas que le jeu sera excellent, dépassé, mais excellent. "
Contradictoire + t'as touché au jeu ?
Fait chier Damonx,pas de test de motorstorm
C'est AskingWhy.
Crysis 2 est à chier.
Duke Nukem Forever est excellent.
Les deux jeux ne sont pas encore disponible dans le commerce.
Alors les gars, vous avez tater bullet ?
Ca degomme bien quand meme je trouve
Une fois le gamplay maitrisé et les skillshot mémorisé et debloqué, c'est vraiment bon !
Tfaçon pour Duke faudra pas regarder trop les test.
Ce qu'on attend c'est un jeu fun, du Duke quoi. Alors ouais il sera moche, dépassé au niveau gameplay. Mais à chaque fois que Duke ouvrira la bouche on se tapera des barres, et on bourrinera du porcoflic dans tous les sens, et c'est ça qu'on veut.
On va pas chercher de manière superficielle à mater les textures au détail près comme dans Geow ou U2.
Nan mais attends, le jeu est dépassé sur quasi tous les points, suffit de voir ce qu'on a tous vu: du gameplay
Et j'ai jamais dis que Crysis 2 était à chier, les versions console le sont, la version PC est loin devant. Mais contrairement à toi j'ai touché à la beta leaked.
"Ce qu'on attend c'est un jeu fun, du Duke quoi. Alors ouais il sera moche, dépassé au niveau gameplay. Mais à chaque fois que Duke ouvrira la bouche on se tapera des barres, et on bourrinera du porcoflic dans tous les sens, et c'est ça qu'on veut."
+1
Rien que pour sa je le prend day-one
Faut peut être que je me le prenne sur le Xbox Live Duke Nukem 3D
Crisys 2 va etre pas mal aussi je pense... qu'est ce qu'elle as la verson console askings ?
Mise a part que comme dans tous les jeux et FPS console c'est plus beaux sur PC avec clavier souris quoi...
"Tout message d'incitation au piratage est interdit et sera puni d'un bannissement."
Fait attention.
Bah les versions console (particulièrement ps3 apparemment) sont à chier quoi
Graphiquement ça n'atteint pas KZ2, sorti en 2009, techniquement c'est bien pire, y'a du clipping, du tearing et de l'aliasing, du micro freeze et des ralentissements (enfin ça peut venir des serveurs aussi).
Et je n'ai aucunement incité au piratage, d'ailleurs ça n'en est pas, puisque ce n'est pas la version commerciale, merci au revoir.
"Ce qu'on attend c'est un jeu fun, du Duke quoi. Alors ouais il sera moche, dépassé au niveau gameplay. Mais à chaque fois que Duke ouvrira la bouche on se tapera des barres, et on bourrinera du porcoflic dans tous les sens, et c'est ça qu'on veut."
+ 1, et c'est ça qui peut en faire un excellent jeu.
Rouliane Ouais, je me le fais sur PC Bullet et il poutre vraiment, bien fun, bien jouissif, et magnifique.