MS:Apo de quasi sûr, j'attends si possible la demo, mais sinon day one.
Yakuza 4 en steelbook si j'peux
Crysis 2 sur PC si j'peux squatter chez des potes
Et stoo.
C'est des mecs qui bande sur Yakuza 4 qui me parle d'humour quand je parle d'Homefront
Homefront
Homefront ce pot pourri de BF/COD/CS
Entre temps y'a le solo de Crysis 2 qui est pas mal du tout, y'a BRINK aussi qui a l'air de déchirer.
Yuiop et les fps...
Tu devrais te prendre infamous avant le 2iem opus qui sort dans 3mois.
yuiop tant que c'est un FPS il achète en fait.
Mai il me semble.
FPS
Non Homefront je pense pas l'acheter mais je pense (contrairement a tous le mode ici) que ce sera un bon jeu
Crysis 2 parcontre : gros solo est day-one
Un bon jeu,mouai peut-être,je lui laisse une chance...
Mais y'a tellement mieux qui sort en même temps
Un bon jeu sûrement, un mauvais FPS dans tous les cas
Sa peux pas etre pire que Black Ops..
"Mais y'a tellement mieux qui sort en même temps "
Bah ouais il sort entre KZ3, bulletstorm et crysis 2, pour sa que le prendrais pas day-one, mais il sera bon
Si tu trouves MOH bon, tu trouveras Homefront bon, mais à côté des autres FPS de cette année, putain
Euh jai fait MoH mais je ne le trouve pas "bon" non, moyen dans le meilleur des cas, le pire c'est que le multi est fait par Dieu-DICE mais tu sens le truc baclé
La, Homefront s'annonce sympa en solo et en multi sa va mélanger du COD/Battlefield et d'après les vidéos sa va etre pas mal aussi
Avec tous les FPS de cette année tu trouves le temps et l'argent pour acheter des daubes, en fait t'es le evath du FPS mec
Yuiop_74
Posté le 7 mars 2011 à 17:57:13 "Mais y'a tellement mieux qui sort en même temps "
Bah ouais il sort entre KZ3, bulletstorm et crysis 2, pour sa que le prendrais pas day-one, mais il sera bon
Tu veut des lunettes askingounet
Même 6 mois après ça vaudra pas le coup :nonel:
NONEL
Pardon. Surtout que BF3 fin 2011 quoi
J'considère pas RAGE comme un FPS de base m'vois-tu
Puis y'a BRINK aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=5D-QPDGhCtM
Cette musique est trop épique...
Nan mais je dois tenir le rythme asking : 1 FPS par mois minimum vois-tu
Battlefield 3 c'est juste le Roi, je garde le meilleur pour la fin en attendant jai des amuses-gueule comme KZ3, Crysis 2, Brink