Laidzep non, y a Insane qui va se pointer bientôt ce débile serait capable de débattre avec toi en te prenant au sérieux
Un conflit Goku/Laidzep, voila qui s'annonce bien passionnant.
Insane qui va débarquer en pleure en parlant de Halol reach, de non crédibilité de GK et de desert sur Xbouze olol, bref Insane quoi
J'en profiterai pour terminer mon Sackboy Raziel
" Coucou chérie, ça fait longtemps que j't'ai pas vu poster ici "
Je cherchais un coin idéal pour faire rager les fanboys, et j'ai vu Yuiop et Superbouli qui disait qu'ils allaient faire un tour ici... Alors je suis entré, et je post pour la première fois...
C'est pas mal, ici... C'est chaleureux et douillé...
"# C'est pas mal, ici... C'est chaleureux et douillé..."
C'est tout niais aussi
OMG première fois que tu postes ici? Reeeeste, on sort le champagne
" Laidzep non, y a Insane qui va se pointer bientôt ce débile serait capable de débattre avec toi en te prenant au sérieux "
Si vous dites avant, c'est pas drôle...
" Un conflit Goku/Laidzep, voila qui s'annonce bien passionnant. "
Salut Hero, y'a une éternité que je t'ai pas vu... Je crois que j'ai même pas pu te souhaiter la bonne année... La forme?
J'ai horreur de tes "..." à la fin de chaque phrase
" OMG première fois que tu postes ici? Reeeeste, on sort le champagne "
Ouais, je sais, mais je vais pas pouvoir m'empêcher de faire rager du fanboy de temps en temps...
D'habitude je respecte ce genre de lieu, où on se masturbe en groupe sur ces jeux préférés...
Si je reste, il va falloir que je me tienne, en tout cas...
gk abuser beaucoup car quand il test il commence toujours par trouver la petite bete .
Tant que vous foutez pas la merde sur le topic ça me va
"Les dialogues sonnent creux, tout est terriblement premier degré, et quelques seconds rôles comme Jammer ne sont là que pour étoffer (vainement) un univers pas particulièrement intéressant"
Histoire bidon et persos charismatique comme des moules.
Solo inégal et moyen.
Coucou lapin et Porter jme rapel d'une conversation qu'on a eu ya une semaine
Sinon le multi déchire et tous le mode et ok pour le dire donc je confirme mon day-one
Parcontre jai pas compris le "-" gameplay vu et reve il est quasi parfait et justement il a changer depuis le second
" J'ai horreur de tes "..." à la fin de chaque phrase "
Ils veulent souvent dire plus que ma phrase elle-même...
J'ai pas compris non plus pour le gameplay, mais bon... Osef, j'l'adore ce gameplay moi
" Tant que vous foutez pas la merde sur le topic ça me va "
Je suis pas un vulgaire fouteur de merde... Je serais profondément attristé que les soniais pensent ça de moi...
Tellement vrai.
Bon, pas très bon signe ce test GK. J'vais DL la démo, et attendre le test jvc, mais pour l'instant je suis mal parti pour un achat.
Justement, ils ont changé le gameplay pour le rendre banal et plus similaire aux rois du genre (oui oui je parle de CoD).
ça monte au cerveau ?
Nan mais c'est hypocrites de critiquer le gameplay de KZ2 et ensuite de dire que le gameplay de KZ3 est banal alors que justement Guerrilla l'a changer car beaucoup de joueurs s'en sont plains fin bref le plus important c'est qu'il soit bon et franchement il l'est
Le gameplay a quasi pas changé, y'a juste la visée qui a été améliorée.