Mince, faut le pseye et un move, donc pas compatible manette, tant pis
MvsC 3 roxxe du poney
Par contre, je suis archi nul à chier.
pas ma faute si t'arrive pas à t'arrêter de lire à
J'ai tendance à lire très vite, à peine j'avais les yeux passés dessus j'ai tout lu
+ Solidems, si tu fais ça, on va pas être copain
Gamekult semble enthousiasmer par Homefront
Mais ça fait un gros pompage COD/BF/MOH
http://community.killzone.com/t5/Killzone-3-PS3/End-of-Killzone-3-Open-Beta/m-p/698323
Voilà les changements et modifications qui seront apportés à KZ3. (ouais, beaucoup de choses suite à la beta)
Trunks:
Motorstorm Apocalypse:apogée de la licence:meilleur épisode de la série,plus beau,plus fluide,plus impressionnant,circuits et véhicules plus variés,nombreux et mieux foutus,gameplay conservé,bonne 3D,et puis les musiques ont l'air fort sympathiques.
Bref,day one.
Rock Band 3 : 100 millions de fan
Ces chiffres démesurés
J'ai fini Darksiders.
Verdict?
Une tuerie, me tarde de tâter la suite.
J'ai hâte de voir la suite aussi, mais c'est fin 2012 apparemment...
A quand le test de K3 sur JVC ?
Maintenant, je vais pouvoir commencer/continuer d'autres jeux. Dead Space 2, Tales of Monkey Island, Heavy Rain, LBP2, et Halo que j'ai réinstallé dernièrement ... Ca fait un peu trop.
Ces chiffres démesurés
Et j'ai encore trop pleins de truc à faire
J'vous tiens au courant de la suite
Je dois toujours me faire Heavy Rain
Tu trouves que ça fait trop ?
Rock Band 3, Enslaved, L'Âme du Guerrier, Les Deux Royaumes, Bionic Commando, Bioshock 2.
Et je ne parle même pas de Football Manager 2010 que j'ai réinstallé dernièrement, Arcanum que j'ai acheté récemment, le Maitre de l'Olympe que j'ai envie de rejouer.
Et toi tu penses que ça fait trop ?
Euh lol ?
Je dois avoir dans les 80 jeux non finis/non commencés...
Si je compte sur toute ma vie de joueur, je dois en avoir pas mal aussi
Bref, parlons qu'en ce moment, sauf si vous voulez jouez à qui a la plus grosse.
Rien qu'en ce moment,sur toutes les plateformes,ouai je dois avoir dans les 80 jeux à faire aussi
Trop