C'est vachement inspiré du cinéma Heavy Rain, au niveau de certaines répliques et scènes:
Quand on joue le mec du FBI, accompagné de l'autre flic qui défonce la porte pour rentrer dans la maison:
- Je suis pas sur que ce soit très légal
- Appelez la police
Je suis sur d'avoir déjà vu cette scène dans un film. Et idem pour la maison du fanatique d'ailleurs.
La démo de KZ3
Les soldats d'assauts d'élite tout à la fin
La musique
La démo de killzone 3 c'est un niveau dans la neige?
Oui.
En parlant de la neige, le bruit des pas quand on marche, ce petit son caractéristique de la neige qu'on écrase, trop bien retranscrit
J'ai kifé le débarquement sur la plage dans la démo...
Comment il se font laminer les mecs, ca m'a fait pensé au soldat ryan , a peine il pose le pied sur la plage et BAM!
En même temps l'espèce de grosse mitrailleuse aussi..
Je trouve mieu le skill des armes surtout avec l ajout d'un super viseur sur l arme helghast et puis la correction et puis c'est maintenant devenu tres leger tu te deplace avec agiliter et vitesse .
Jsuis le seul à pas aimé la vo de la démo ?
Rico à une putain de voix de bourrin que j'aime pas à la gears , et sev lui quand il a une voix de femme.
Je préfère la vf pour ce qui est des 2 héros.
Moi la meme porter la vo est a chier .
C'est surment l abitude de la vf sur killzone 2 .
N'empèche les vagues la neige le vent qui balaye et tout les effets en tout genre...
Franchement le moteur est excellent.
Sinon comparer graphiquement killzone 3 et uncharted 3 c'est incomparable .
Rien que le feu,les effets de particule,les éclairages dynamiques et les animations d'uncharted renvoient tout ce qui se fait sur console au rang d'antiquité.
J'ai hâte de voir le sable ingame.
Uncharted a beaucoup d'effect de d'annimation differante .
francknara6
Posté le 17 février 2011 à 16:52:28
Rien que le feu,les effets de particule,les éclairages dynamiques et les animations d'uncharted renvoient tout ce qui se fait sur console au rang d'antiquité.
J'ai hâte de voir le sable ingame.
Le moteur de killzone est globalement plus impressionnant et il peut gérer plus de chose que celui de u2.
Mais il est moins beau c'est sur.
Enfaite pourquoi dans la demo les tete de Sev et Rico sont bizarre?
genre en dirait une version pré-alfa..
Parce que dans une video de Jvc il etait mieux les visages.
Mais les decors d'uncharted sont plutot tres eclairer et tres colorer alors que killzone c'est des debris et beton .
La demo date de l'E3
Salut sinon oui c'est vrai que la demo ne reflete pas la version final du jeux .
Plus que 3 trophées Zombie et 1 trophée à la con pour le platine de BO.
Mais il me faut de l'aide pour les trophées Zombie, et la mentalité des joueurs de BO étant pourries
et moi si je l'avais acheté, mais comme je suis pas un fan des call of...