undertaker_38
Posté le 17 février 2011 à 18:42:01 et suis-je le seul a me basé surtout sur les test de JVM pour les jeux ? "
Et le pire c'est que jai un abonnement a ce torchon 19/20 a COD black ops, franchement tout est dit
'et suis-je le seul a me basé surtout sur les test de JVM pour les jeux ?'
-> JeuxVideoMagasine ?
Sans être méchant, c'est un torchon, avec des notes et des appréciation attribué en dépit du bon sens
Et le pire c'est que jai un abonnement a ce torchon 19/20 a COD black ops, franchement tout est dit
ba je trouve que les test en eux-même nous renseignent plutôt bien sur le jeux, après c'est vrai que les notes c'est pas vraiment le top, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien
L'effet Uncharted 2, ce sera uniquement sur inFamous 2 cette année, epicétoo.
Et c'est bien dommage ...
N'empêche une belle bande d'hypocrite certains testeurs.
Avant:"gameplay trop lourd trop chiant à jouer"
Après:"gameplay trop léger c'était mieux avant"
'Killzone 3 offre aussi une alternance régulière entre environnements confinés, couloirs et champs de bataille plus ouverts.'
Tiré du test de GK
Voila qui est intéressant
J'en ai marre d'attendre il me le faut se jeu...
Le fichier wikipedia a etait mise a jours pour la ps3.
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3
"Bien que ses Shaders ne soient pas unifiés comme ceux du GPU de la Xbox 360, le RSX offre une grande puissance de calcul de 400,4 Gflops, contre 260 Gflops pour le Xenos. Aussi, nVidia et Sony annonçait 2 Tflops de puissance total développé (NVFlops), pour 605,2 Gflops réellement programmable (RSX plus le Cell)."
Need aussi
bizarrement JVM est un des rares à avoir remarqué que KZ3 a voulu se rapprocher du premier killzone grâce aux environnements variés, et certaines armes (et un peu le càc)
Superbouli
Posté le 17 février 2011 à 18:54:47
Chouette.
Y aura des couloirs de 5m à la place des habituelles de 2,50m.
Ta gueule un peu...
"N'empêche une belle bande d'hypocrite certains testeurs.
Avant:"gameplay trop lourd trop chiant à jouer"
Après:"gameplay trop léger c'était mieux avant" "
C'est bien vrai sa .
'Ne tournons pas autour du pot, le jeu est encore très impressionnant visuellement, avec beaucoup de détails, des effets pyrotechniques de folie, mais aussi davantage de créativité. On trouve des robots gigantesques, des flottes de vaisseaux ultra détaillés. La jungle et les glaciers feraient passer Lost Planet pour une antiquité... Bref, il n'y a pas grand-chose à redire et l'on est bien en présence de l'un des plus beaux FPS actuels.'
-> Comme ca c'est dit
'Y aura des couloirs de 5m à la place des habituelles de 2,50m'
-> Si t'es pas content, achète pas
Il est là porter ?
Evath est sadique .
Attend, je l'avais prévenu que je viendrais le faire chier si le scénar de KZ3 était bidon. J'le prend pas en traitre
Et oui, c'est du sadisme
Portal 2 sera compatible PSMove.
Et y a une démo de Yakuza 4 sur je-sais-plus-quel PSN. (Jap surement à vérifier)
Je suis la evath.
Demo de Yakuza 4 pour psn+ (et psn jap aussi)