https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8130386-9-0-1-0-la-ps3-craint-trop-putain.htm
Go delect ce topic. Pourquoi les modo l'ont pas fait avant ?
Mauvais forum
Opposé au nôtre ? J'vois absolument pas en quoi. Osef du rythme, c'est le même principe, vous parlez pour ne rien dire, c'est tout. C'est juste patéthique de la part d'un gars qui participe à un BlaBla tout aussi inutile que le nôtre de le critiquer, c'est absolument pas cohérent. Bien évidemment, tu n'aimes pas, et c'est le cas de tout le monde
Timzarb
Posté le 24 juillet 2011 à 12:41:19
" votre blabla de pyj/boosteur "
C'est pas parce qu'il y en a qui boostent (moi, Shepard...) que c'est un topic de boosteurs.
Pal mal la généralisation.
C'est bien d'avouer au moins.
Dire le contraire serait mentir, j'ai boosté, oui, mais tous ceux du topic n'en sont pas.
Mais c'est que vous entendez par booster ? Le fait que les posts soit tous constitués de 3 mots et qu'ils soit completement HS de la conversation. Ou le fait que si on parle c'est pas pour répondre une demi heure et que l'on réponde dans les qques minutes qui suivent ?
Les monosmileys.
Gravissimes selon Bouli.
Vivement la MAJ des stats, que votre topic soit incorporé.
monosmiley par ci, monosmiley par la, mais merde ont faisait des monosmileys au début du topic
la on en fait plus (ou juste 2,3 )
et oui j'avoue que je suis un boosteur
mais c'est pas la mort hein
Je trouve le lock définitif un peu sévère mais bon.
Pour ceux qui squattent le blabla, suffit juste de donner un sens à ce que vous dites. Et de faire quelque chose de facile, mathématique c'est tout simple : au lieu de faire 1/2 ligne pour 2 post, faites 1 ligne pour 1 post. Pas compliqué non ?
Non mais on insultait jamais, on trollait jamais, à part quelques boosts (qui ne font rien de mal à part modifier des statistiques à la con), tout se passait bien.
Mais bon, des gens patéthiques sont contre le Bla Bla. Khamsou et l'autre boosteur usseless là.
chut yusuf tazim
?
Bah je maintiens, un blabla avec un niveau d'intellect aussi bas n'a rien à faire sur GDC.
On tourne en rond là
On y reviendra après le nettoyage
Pour refaire les mêmes posts ?
Oui exactement.
marrant