J'ai rien à voir là dedans, regarde les derniers messages, je sais pas.
Bouli a réussi.
Encore c'mec complétment usseless ?
J'compte pas laisser le Bla Bla être lock, sans raison en plus.
Où est Codygno ?
Aucune idée.
Il va venir.
y'a encore lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8970731-1-0-1-0-0.htm
On ne se fout pas un peu de ma gueule là ? SuperBooster participe à Uncharted y a rien à faire et Khamsou au BlaBla de nuit ?
C'est patéthique.
U2Yaraf et le Blabla de nuit ont plus leur place sur GDC que votre blabla de pyj/boosteur complètement useless. Maintenant arrête de pleurer 2 minutes et passe à autre chose.
" votre blabla de pyj/boosteur "
C'est pas parce qu'il y en a qui boostent (moi, Shepard...) que c'est un topic de boosteurs.
Pal mal la généralisation.
C'est pas croyable ça. Qu'est-ce que la Bla Bla de nuit à de plus ? Rien, c'est un MSN de nuit, rien d'intéressant, et Uncharted ? Des insultes, waw.
le blabla de la nuit, le même topic que le notre sauf que c'est...la nuit
incroyable !!
Le même que le vôtre ?! Nan mais arrêtez votre délire !
Pour U2 j'en sais rien, mais le blabla de nuit est complètement opposé au vôtre, que ce soit au niveau du rythme (de la confession de Timzarb, y a du boost sur votre truc), de l'intérêt (votre blabla n'intéresse que VOUS) au côté jeu vidéo.
Sérieux, vous avez déjà le -15 pour votre genre de conversation, n'envenimez pas GDC.
ouais concernant l'autre topic
mais ce topic ne dérange personne
je ne vois aucune raison de le locker
ChronosTiep, si tu veux parler du nombre de sucre que t'as foutu dans ton thé ce matin, y'a déjà des topics de Bla-Bla, sinon, il y a carrément d'autres forums.
De plus, sache qu'il ne sert à rien de chialer après cette tanche de Cody, il n'en a strictement rien à branler, de ta merde.
Ah ok le blabla locké...
ace c'est la que tu le remarques
Ben ouai.
Mais qu'est ce que vous avez encore fait?
Chronos doit être sacrément en pétard j'imagine.
MP
Comme je le disais, vu la gueule du Blabla, on va avoir droit a un gros nettoyage, a moins de le laisser comme ça, c'est très bien aussi.
Ah donc c'est seulement temporaire.
J'ai pas dis ça.
Ca sera long?