Où ça des provocations ? Il n'a fait que rapporter des posts qu'il pensait hors charte. Après il essaye de se défendre d'être une balance mais ce n'est pas de la provocation.
Et tu penses vraiment que c'est une incitation à la haine ?
donc si je comprends bien
bouli nous a faits chier a ne servir a rien sur le survival, ah encore et encore, faire des plaintes inutiles, a cause de lui, notre blabla est locké alors qu'on avait pas fait grand chose de mal mais il a rien
On ne va pas kicker les gens qui rapportent des posts ici.
j'ai jamais dit ça
Bouli n'a fait strictement que ça.
Ah si, un jour il vous a fait chier sur le blabla, il a été kické.
Où ça des provocations ? Il n'a fait que rapporter des posts qu'il pensait hors charte. Après il essaye de se défendre d'être une balance mais ce n'est pas de la provocation.
Et tu penses vraiment que c'est une incitation à la haine ?
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ? Désolé si je suis vulgaire, mais là c'est abbérant. Il dit lui même que c'était de la stupide provocation et qu'il s'amusait à faire ça pour nous faire chier. Suite à ça, il est venu sur le topic pour nous refaire encore plus chier qu'autre chose et rendre le topic sous-tension. On nous a prévenu de ne pas flooder, on ne l'a pas fait. On nous a prévu de ne plus faire de monos-smileys, on n'en a plus fait. On parle tranquillement et gentillement sans déranger personne, vu que c'est juste sur un seul topic, je ne considére ça pas comme du Flood. Et, la goutte qui fait déborder le vase, les deux mecs qui se pleignent participent à un Bla Bla tout aussi inutilé et considéré comme du " flood " vu qu'il ne sert à rien. Tu ne te contredis pas un peu là ?
Ca ne l'a pas empêché de revenir nous re-faire chier.
Bouli n'a fait strictement que ça.
tu penses qu'il nous a fait chier qu'une seul fois
Dès que vous avez demandé le kick, il a été kické. Les autres fois ça s'est calmé assez vite pour qu'il n'y ait pas de kick (un message de ma part et ça suffisait le plus souvent).
La provocation n'est d'ailleurs pas un motif de kick.
De toute façon je ne vais pas kicker bouli pour des actes qu'il aurai fait il y a des semaines parce que vous avez un peu la haine en ce moment, ce serait ridicule. Si vous vouliez des kicks, fallait les demander (mais ça n'aurait servi à rien car de toute façon on surveillait votre topic).
"On nous a prévenu de ne pas flooder, on ne l'a pas fait. "
Faudrait accorder vos violons les mecs, hier je sais plus lequel sortait qu'il était juste un booster avec "sherpard,..." (tout est dans les "...").
Je vous ai déjà expliqué que nous tolérions quelques blabla en les surveillant/nettoyant fréquemment. Ces blabla sont maintenant bien installés et font parti du forum. De ce fait ils restent car ce sont souvent des communautés de joueurs.
Nous avons dans un premier temps laissé votre blabla, même si on ne connaissait sur ce forum aucun d'entre vous (sauf gamer je dirai). Puisque votre blabla doit être nettoyé encore plus souvent que les autres, il est aujourd'hui bloqué. Personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie de le débloquer, car cela signifierait un autre blabla à surveiller et nous ne le voulons pas. Si un autre modo se sent la mtoiv pour vous surveiller (bonne chance, c'était une hécatombe votre topic), qu'il se lance.
Après vous pouvez refaire le monde 30 fois par jour sur ce topic, ça n'y changera rien. Faudra passer à autre chose un de ces quatre.
Merci piotr.
Et le coup de "on ne le fait plus", merci mais c'est moi le dernier à avoir nettoyé votre topic donc va falloir revoir ton argument.
Dès que vous avez demandé le kick, il a été kické. Les autres fois ça s'est calmé assez vite pour qu'il n'y ait pas de kick (un message de ma part et ça suffisait le plus souvent).
Suite à ça, y a quand même eu du flood, hein.
La provocation n'est d'ailleurs pas un motif de kick.
La provocation n'est pas une incitation à la haine ?
De toute façon je ne vais pas kicker bouli pour des actes qu'il aurai fait il y a des semaines parce que vous avez un peu la haine en ce moment, ce serait ridicule.
Des semaines ? Pas du tout, c'est tout récent.
Si vous vouliez des kicks, fallait les demander (mais ça n'aurait servi à rien car de toute façon on surveillait votre topic).
J'suis vraiment pas du genre à demander des kicks, vraiment, mais si j'avais su que ça aurait fait locké le topic...
Faudrait accorder vos violons les mecs, hier je sais plus lequel sortait qu'il était juste un booster avec "sherpard,..." (tout est dans les "...").
Go le kicker, beaucoup d'autres personnes ne boostaient pas, faut pas généraliser, c'est la tendence ici, mais bon.
Je vous ai déjà expliqué que nous tolérions quelques blabla en les surveillant/nettoyant fréquemment.
Pour les autres bien sûr, vous avez le courage
Ces blabla sont maintenant bien installés et font parti du forum
Le nôtre commencait avec plus en plus de gens qui venaient, c'est sûr qu'il n'est pas installé si vous le locker si vite, hein
De ce fait ils restent car ce sont souvent des communautés de joueurs.
J'vois pas en quoi le nôtre différe.
Nous avons dans un premier temps laissé votre blabla, même si on ne connaissait sur ce forum aucun d'entre vous (sauf gamer je dirai)
Hanouk, non ?
Puisque votre blabla doit être nettoyé encore plus souvent que les autres, il est aujourd'hui bloqué
Encore une fois, faut pas généraliser, j'vois pas en quoi il doit être nettoyé à part les boosts de certains, vraiment.
Personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie de le débloquer, car cela signifierait un autre blabla à surveiller et nous ne le voulons pas.
C'est pas le devoir d'un modo ?
Après vous pouvez refaire le monde 30 fois par jour sur ce topic, ça n'y changera rien. Faudra passer à autre chose un de ces quatre.
T'es en train de dire qu'on parle pour du vent ? Pourquoi répondre, alors ?
1/ Nous n'avons pas locké le topic à cause de Bouli, on n'en a rien à branler de son avis. Les raisons du lock ont été données plus haut.
2/ Les blabla sont tolérés, il s'agit donc d'exception et non de règles. Si nous ne voulons pas d'un énième blabla nous n'accordons pas l'exception. Ce choix est dû aux raisons que j'ai données plus haut.
3/ La provocation n'est pas une incitation à la haine.
Putain, vivement que les stats soient mises à jour avec votre topic. On rigolera bien.
1/ Nous n'avons pas locké le topic à cause de Bouli, on n'en a rien à branler de son avis. Les raisons du lock ont été données plus haut.
Raison : Flood et Boost si j'ai bien compris et tu ne veux pas non plus nettoyer le topic... Même plus envi d'argumenter, je parle à un mur on dirait. Et, je ne crois pas que si Bouli et l'autre là n'aurait pas voulu que le topic soit lock, vous l'auriez locker.
2/ Les blabla sont tolérés, il s'agit donc d'exception et non de règles. Si nous ne voulons pas d'un énième blabla nous n'accordons pas l'exception. Ce choix est dû aux raisons que j'ai données plus haut.
La flemme quoi.
3/ La provocation n'est pas une incitation à la haine.
Moralement, si.
B-nouze je t`ai envoyez unMP, celui la est très convaincant et intéressant.
Lis-le stp serieux tu saoul..
Terry golo
Chronos
"La flemme quoi. "
Tu peux le voir comme ça si tu ne comprends pas que surveiller 5 blabla en devant supprimer des pages entières de posts nous fait chier.
"Moralement, si. "
Ca ne veut rien dire "moralement, la provocation est une incitation à la haine", n'utilise pas des mots compliqués, on n'en a pas besoin pour la discussion que nous avons actuellement.
La provocation est faite pour choquer et heureusement que tous les "provocateurs" (desproges etc) ne sont pas jugés pour incitation à la haine.
Terry :
j'ai déjà répondu au MP que tu as envoyé à tous les modo.
Les gens qui se sente obligé de poster pour dire qu'il a envoyé un MP à quelqu'un
"ta vu on parle en privé et tu saura pa keske jlui dis nanananère "