Chronos_Time
Posté le 25 juillet 2011 à 15:31:18
A t'entendre, le principe même du BlaBla c'est le flood
Alors, combien ma CDV /20 ?
no flood.
Il a autant son mot à dire que toi. Ou pas. En quoi il est concerné ? En rien. En quoi il a participé au Bla Bla ? En rien. En quoi il a son mot à dire ? En rien.
J'continue ?
Et notez ma CDV SVP, no flood hein.
y'a rien dedans
nan plus sérieusement on a fait ça juste sur une fois
Il est concerné car il est possible lecteur de ce forum. Ce topic ne t'appartient pas et n'appartient à personne. Si un forumeur a un problème avec un topic il a le droit de donner son avis ici.
Et je prends en compte son avis au même niveau que le tien. T'as rien de spécial (même si t'as CDV ).
Au fait, ma copine > copine de Chronos. No flood hein.
t'as une*
Ah parce que ça c'est considéré comme du flood?
Ben au temps pour moi alors.
"Je sais pas, faut demander à Chronos. :o Moi je suis d'accord avec toi."
Quoi? Quand j'ai dit "faut se calmer"?
Ca te concernait aussi.
C'est vraiment pas clair, ce que tu racontes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9345964-18-0-1-0-0.htm
Une page entière de rien de particulièrement intéressant.
Il est concerné car il est possible lecteur de ce forum.
Tu lis un Bla Bla sans poster toi ?
Ce topic ne t'appartient pas et n'appartient à personne Je n'ai jamais dit le contraire.
Si un forumeur a un problème avec un topic il a le droit de donner son avis ici.
Ca dépend du forumer, n'est-ce pas. Venant d'un forumer qui participe à un Bla Bla tout aussi usseless, oui, l'avis ne vaut rien.
Et je prends en compte son avis au même niveau que le tien. Non, ça, c'est s'il est concerné.
T'as rien de spécial (même si t'as CDV ).
GG l'ironie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)
Parce qu'ici, y'en a qui ne savent pas ce que c'est le flood.
Bon je t'explique TimZarb, c'est juste que je donne des exemples de gros boost -15 sur votre topic et que Chronos me dit que ça n'en est pas et que c'est ridicule. Or au milieu de ce boost sur votre topic tu as posté disant que vous boostiez.
Voili voilou.
Namé, tu te fous de ma gueule là ? Tu te contredis toi même ! Selon toi, le concepte du Bla Bla est le flood
AceClementH
Posté le 25 juillet 2011 à 15:34:56
Ah parce que ça c'est considéré comme du flood?
Ben au temps pour moi alors.
Oui, terry et haidane sont des habitués du kick à ce propos.
B-nouze
Ah donc c'est du boost et pas du flood.
"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne"
ce serait bien de lire jusqu'au bout timzard
Où est-ce que j'ai dis qu'il n y avait pas du boost ? J'ai même avoué qu'il y a du boost/flood et de kicker ceux qui boostaient/floodaient.
Chronos_Time
Posté le 25 juillet 2011 à 15:36:40
Namé, tu te fous de ma gueule là ? Tu te contredis toi même ! Selon toi, le concepte du Bla Bla est le flood
Sur le forum GDC c'est proche du flood, surtout que là ça ne parle pas de jeu video, qu'il n'y a pas de phrases dans les posts et que les sujets sont ceux abordés sur le -15.
On peut parler jeu video/cinéma/musique en blablatant tu sais. Même il paraît que TimZarb ne faisait que ça sur votre topic, de vrais hommes de culture.
B-nouse Ce topic n'est pas constitué exclusivement de boost, non plus. Il y en a, certes, mais c'est minoritaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-1082-0-1-0-survival-guide.htm#message_14654919
Chronos_Time
Posté le 25 juillet 2011 à 15:27:55
Putain, je suis tombé dessus en faisant une page au pif, coïncidence ?
Où est le flood ? Putain ça devient de plus en plus ridicule
Fais gaffe Chronos, jsuis super bon au jeu du "où est-ce que j'ai dis...".
(et oui, lisez à fond wikipédia, prenez des notes si vous suivez pas)
Sur le forum GDC c'est proche du flood, surtout que là ça ne parle pas de jeu video, qu'il n'y a pas de phrases dans les posts et que les sujets sont ceux abordés sur le -15.
On peut parler jeu video/cinéma/musique en blablatant tu sais. Même il paraît que TimZarb ne faisait que ça sur votre topic, de vrais hommes de culture.
Il faut des exceptions à tout, c'est bien ce qu'on faisait au début, l'univers, le cinéma, les jeux, on parlait de tout ça, hein. C'est pas pour autant qu'un Bla Bla ne doit être nourri que de ça.