Merci je l'a cherchais!
Non mais c'est le jeu. Franchement ça fait plus de ans qu'il fait ça et je pense que tout les jeu se prete a faire des commentaires marrants sur leurs defauts.
C'est arrivé à tout le monde de jouer (ou juste tester)à un jeu plus ou moins mauvais entre potes, des fois ça dure 5 minutes et c'est finit, et des fois ça part en fou rire pendant une heure ou deux !!!
Et tout le monde dit à JDG "test ce jeu !!! test ce jeu !!!" et parfois c'est le jeu qui merite pas une minute d'attention. Et je sais pas comment JDG peut se sortir d'un mauvais choix.
Ca c'est du JDG!
c'est quoi le troll de ME3 ?
c'est le moment ou on voit 3 boutons?
Elles sont sympa aussi celles sur Dragon's dogma.
ça me saoule d'oublier des mots.
"Non mais c'est le jeu. Franchement ça fait plus de 2 ans qu'il fait ça et je pense pas que tout les jeux se prêtent a faire des commentaires marrants sur leurs défauts."
Arrêtez c'est pas la meilleure mais elle est pas mal.
Sympa comme d'habitude.
Il y a pas de quoi se tenir les côtes non plus
On a vraiment l'impression qu'il a rien à dire, c'est décevant je trouve.
enorme et j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil a D&CO
J'en ai regardé plein que j'avais jamais vu du coup, j'en ai souvent chialé de rire.
je trouve ca bien le format ultra court de DD pas vous? ca s’essouffle moins
La qualité de sa vidéo dépend grandement du jeu en lui-même. Là, c'était pas une super pioche, mais c'était assez marrant quand même.
Bah nan, justement, j'ai trouvé qu'il avait un bon jeu à troller mais il s'est focalisé sur des trucs un peu trop useless (genre les quêtes, ouais c'est pitoyable mais ça vaut pas plus de 30 secondes d'attention) et survolent certains points "exploitables" (on parle des cris de monstres pendant 5 secondes alors que c'est vraiment un truc qui mérite de s'y attarder)...
Sinon j'ai bien aimé la fin de la vidéo sur DD
"Ok maintenant tu vas me faire le bruit d'un scorpion qui meurt."
"UUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"
vous allez vous moquer mais à 17:53, j'ai cru entendre "anussinant"
Le scorpion
Le troll sur ME3
Ce test me rappelle celui de Virus... enfin, pour le concept qui s'essoufle, tout dépend du choix du jeu.
par exemple, quand on croyait que l'AVGN s’essoufflait, ils nous a sorti des perles ultimes comme Plumbers dont wear Ties et Action 52, le genre de jeu qui pourrait être hilarant même si il était présenté par Bibi300.
L'AVGN ne s'est jamais trop essouflé. A part sur ses dernières videos, et encore, celle sur Dark Castle est excellente.
Ce souvenir de 2009.