J'ai trouvé la vidéo moyenne personnellement...
Bon troll de Mass Effect 3 déj ça c'est excellent.
Par contre retour nostalgique sur mes années Playstation. Sérieusement tout y était : du fait de se retrouver en admiration devant la démo fournie avec la console (moi aussi j'ai jouer avec ce T-Rex pendant des heures ainsi que sur le premier circuit de Wipeout...), l'angoisse du logo Sony et de la peur du plantage, le boitier obligatoirement cassé... Toutes mes années playstation parfaitement résumée.
Sinon le reste de la vidéo et bien comme toujours avec Joueur du Grenier c'est sympa avec quelques fulgurances dans certains passages mais aussi quelques coups de mou. Mais j'aime bien.
Mouais vidéo sympa sans plus. En fait ca commence à devenir grave lourd les moments où il troll un jeu en faisant une séquence WTF.
La y a eu 2 ou 3 trucs marrants, sinon c'etait ps terrible...
J'avais la démo de ce jeu.
y'a une nouvelle vidéo!
c'est sur Excalibur 2555 A.D
j'ai explosé au cri du scorpion
2 ou 3 moments marrants, et c'est tout. Ils recommencent à faire des vidéos moisies, c'est quand même dommage.
Bonne vidéo
La deuxième partie j'ai beaucoup aimé !
C'est pas qu'ils font des vidéos moisies, c'est qu'au bout de deux ans vous commencez à vous lasser. Tous les videomakers doivent faire face à ça.
Excellent, vraiment !
Puis bon le jeu en substance n'est pas non plus passionnant ce qui explique le coup de mou. La chianteur de ce titre suinte sur la vidéo par effet de vases communiquant. Le jeu est chiant, la vidéo parle du jeu donc la vidéo pour le coup en devient un petit peu chiante.
Reste que je trouve l'humour du Joueur du Grenier toujours aussi efficace et son truc pour appuyer sur LE détail absurde toujours aussi tordant. Le cri du scorpion c'est quand même énorme.
La musique de Zelda Wind Waker au début quand il improvise le scénario
Ca commence bien, dès les 30 premières secondes, un troll sur la fin de ME3 .
Très bonne vidéo bien meilleure que la dernière ! Pas la meilleure, mais j'ai bien souri quand même .
Le troll sur la fin de ME3 je trouvais ça trop facile perso, ça a été fait et refait...
Sinon c'était sympa, mais j'ai dû rire seulement deux fois durant toute la vidéo.
Je pense que je m'habitue trop à son humour donc je suis plus surpris.
Pareil que beaucoup de gens, j'ai explosé sur le cri du scorpion
Le cri du scorpion est l'un des moments où j'ai le plus rit dans toutes ses vidéos
Jerry du troll de ME3
Bonne video dans l'ensemble
Idem le cri du scorpion m' achevé
Très bon épisode. Je me suis marrer pendant 20 minutes.
10 241 aiment, 79 n'aiment pas avec 305 vues