Honnetement, je me suis un peu fait chié pour le coup... Un peu trop de blagues plates, des longueurs, des trucs sur lesquels il insiste trop longuement (enfin il a fait que quelques niveaux, ceci expliquant cela)...
Allez, ça remontera le mois prochain !
Cette vidéo était chiante et sans rythme, une des pires. Il a voulu en faire une longue, résultat, on se retrouve avec eds blagues pas terribles et On voit deux ou trois écrans du jeu. Lui-même a pas l'air d'en être fier. Enfin bon, je quitte le topic avec que les kikoos fans me disent: 'olol taka le fèr".
J'ai bien aimé. Faut dire que le jeu à l'air énorme et est beaucoup plus intéressant à commenter que certains autres qu'il a déjà fait.
Faut respecter le travail fait, mais il est vrai que c'est pas sa meilleure vidéo ...
Effectivement, si on compare avec ses deux dernières vidéos c'est clairement pas leur meilleure. Comme dit précédemment, peut-être aurait-il dû la faire plus courte, genre 10-12 minutes.
Mais bon, qui ne se vautre jamais ?
Et au moins,il l'avoue. Il est pas imbu de lui même.
Très bonne vidéo dans l'ensemble mais bon direct, le jeu ne m'a pas emballé (c'est pas le but, je sais ).
Mais y a du positif, il s'attarde beaucoup plus pour critiquer et parler du jeu, en évitant de faire du HS comme il en avait l'habitude, son pote est mis en retrait même si il fait ses habituelles remarques. Il avait limite le même temps d'antenne que le JDG.
Mais vivement un test sur un autre jeu 3D bidesque (Y en a tellement), là il s'en donne vraiment à cœur joie. (Bugsy, Virus, et ceux de la vidéo passage 2D > 3D).
Dans sa vidéo, il parle du tir à l'arc sur trampoline comme quelque chose d'impossible.
Pourtant...
http://www.youtube.com/watch?v=UzaWJTOlca4
Pourquoi joueur du grenier ne ferait pas-t-il un autre jeu à la Airwolf ??!
SILVER SURFER !!!! (regardez le test de l'AVGN et vous comprendrez le daube monumentale qu'est ce jeu )
Je l'ai ce jeu sur 6128, une vraie merde. Tellement que j'y ai pas joué depuis... 92.
Je l'ai eu ce jeu !!
J'avais même pas 4 ans quand j'y ai joué, j'ai jamais dépassé les 3 écrans, après j'ai niqué la bobine !!
AMSTRAD CPC-464 Le royaume des jeux impossibles à finir !!
Sinon, pour les coffres, il s'est carrément planté non ?
Vidéo James Bond junior :
6 coffres, chaque coffre a 4 emplacements de chiffre, chiffre allant de 0 à 9 donc 10 chiffres possibles (et non 9 Mr grenier), il faut donc prendre 4 parmi 40, soit 91 390 combinaisons possible pour un coffre.
Il y a 6 coffres donc il y a 548 340 combinaisons au total, et non 216... Pas vrai ?
D'ailleurs dans le jeu ils doivent le donner quelque part, c'est impossible sinon
Ouch, ça date cette histoire, et dans la vidéo suivante il avait joué sur ça.
Seb : Dis, tu te serais pas trompé pour les combinaisons la dernière fois ?
Non mais c'est l'équipe JDG hein, c'est pas des lumières, il suffit de les voir écrire comme des pieds pour s'en persuader.
Stop ton troll, t'as pas une once de leur talent.
I_am_the_Table : ENFIN UN HOMME DE GOUT QUI CONNAIT CUNEYT ARKIN !
AKG-450
Posté le 11 mai 2012 à 00:02:59
Stop ton troll, t'as pas une once de leur talent.
Non mais sur ce point il a raison, ça n'a rien à voir avec la qualité de leurs vidéos
Wow le niveau est bas ici
L'autre qui affirme du poing sur la table que ce ne sont pas des lumières ...
Nan mais les fautes d'orthographe grosse comme un éléphant (5 seconde... Il manquerai pas quelque chose ? ).
Bon après le coup des coffres, c'est tordu hein, c'est que la 5eme fois que j'ai vu la vidéo que j'ai décidé de poser le problème...
Sinon j'ai enfin compris ce qu'il disait ! A un moment il disait "des loups de sexe de rome".
WTF ?
A force de réécouter, j'ai compris ; "des loupes de 5 secondes" .
Ca fait longtemps j'ai l'impression depuis la dernière vidéo