Les vues ne sont pas à jour, bien ta bunker anti-atomique en russie communiste ?
C'est fou a chaque fois qu'il test un jeu 3D je trouve l'episode nul.
A part le cri du scorpion et le savant fou + Frankeinstein j'ai pas rigolais.
Et le coups d'une demo meilleur que le jeu lui-meme j'ai connu, Monster Truck sur PS1. J'ai fait comme lui a squatter la demo pendant des mois et apres la sortie du jeu...
Chaud, on a le même rituel à l'achat d'un jeu; on lit le boitier en rentrant chez soi (mais c'est basique) + lecture du livret dans les chiottes
Meilleur épisode depuis très longtemps.
excellent à 17:20
Serieux vous l'avez trouver bon ?
C'est pas le meilleur mais oui l'épisode était bon.
http://www.hapshack.com/images/tpgeE.png
Ce fail pour l'ombre quand même.
Sinon j'ai adoré le démarrage de la PS1 avec la peur du logo (bon ça c'était avec la PS2 que ça m'arrivait vu que j'ai pas eu la PSOne, mais le démarrage m'a rappelé quand j'ai joué à MGS 1 en ému. ), le cri du scorpion, et la transformation Gohan qui était pas mal.
Sinon les coups de Naruto c'était marrent aussi.
Pas mal franchement, mais franchement pas la meilleure.
Je dis ça, le premier rire c'etait au cri du scorpion et c'est pas le debut !
Le canapé à la fin pour bien en rajouter une couche
Bordel de merde le cri du scorpion,mais qu'est ce que c'est que ce truc?
Magifique cri du scorpion
Le jeu de mot avec Tempest et jeu qui pue
Dommage, deux fois de suite que j'accroche pas à un épisode. J'ai ri au début, et à la fin, sur intro et conclu, sinon, entre, j'ai trouvé l'épisode plutôt vide...
Bah, ce sera mieux pour la prochaine
Sérieux je me force à regarder ses vidéos maintenant et j'ai même pas eu le courage de finir la vidéo.
Je préfère largement Hooper et lui au moins fait des vidéos toutes les semaines.
JDG s'emmerde avec tout ses effets spéciaux et montages alors que ça rends ses vidéos nulles et surtout beaucoup plus longues à arriver.
Hooper est en dépression ?
A chier la vidéo
moyenne en effet mais bon sympatoche tout de même, j'attends plus les prochaines pub de DD la dernière m'a fait exploser
Ce troll sur ME3
a ben tient je viens de voir que la 3ème était en ligne je l'avais loupé
http://www.youtube.com/watch?v=-lWp5KFmsK4