CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] La vie, la mort, tout est flou.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Genetici1 Genetici1
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 01:31:32

On s'en fiche de ce que je dis en fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que l'auteur du topic ne mérite pas qu'on l'aide.

-Restinpice- -Restinpice-
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 01:32:33

oui, on peut aussi tout simplement s'en foutre....

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:51:32

Le raisonnement est tellement plein de faille que je vais me contenter de rire et reprendre mes activités.

Rejoind la ligue et aide nous à mettre à bas l'hégémonie.
http://jeu.groupe-polaris.com

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 10:55:51

La migraine que m'a inoculé cette histoire était telle que je la supportes encore maintenant. :fou:

Sinon Alechuga tu as une activité bien étrange. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:30:50

Je ne comprends pas l'auteur en a marre pour 2 nuits dehors ? :noel: Je suppose que se doit-être dure et difficile, mais d'autre vive dehors depuis + de 20 ans, je ne voit pas en quoi il devrait se plaindre... en faite ce qu'il a "vécue" (quoiqu'il n'a pas dormi dehors) c'est ce qui se passera dans l'avenir s'il bouge pas son cul du pc :oui:

"ma vie est tout simplement destiné à être ridicule, exécrable, pathétique et médiocre... "

Comme toutes les vies mon vieux. Le gars milliardaire n'a que des potes faux culs ou comme lui, il vivra dans son petit monde tranquille dans lequel il se lève et dort sans aucun but, ni soucis, passant une vie tranquille. Jusqu'au jour ou arrive sa mort et là il se demandera ce qu'il a fait de sa vie...

Une personne normal (ou on va dire avec un salaire moyen) lui aura des soucis, devra s'occuper de sa famille et sera inquiet de savoir si je ne sais quoi blablabla

Une personne dans la rue, lui aussi sera inquiet de savoir s'il va oui ou non mourir dehors etc. blabla (c'est pas vraiment ce que voulait dire trop de mémoire)

grosse connerie, blabla (je partait dans une idée, mais j'ai oublier mes autres arguments :noel: )

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:34:25

Moi je suis milliardaire et ma vie est loin d'être calme et tranquille. :fou:

C'est le bordel tout le temps et on je m'ennuie jamais. :oui:

:rire:

Ma tête. :-( :snif:

Genetici1 Genetici1
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:49:54

S'il y avait raisonnement il y aurait pu avoir des failles, malheureusement il n'y a pas de raisonnement...tu fais ta conclusion tout seul donc ;)

Boosting_SyiS Boosting_SyiS
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:59:49

Le mec qui se rend compte qu'il est a cote de la plaque et qui vient chialer sur GDC ferait mieux d'utiliser ce temps pour aller voir des gars dans un Centre d'Information Jeunesse et de rencontrer un conseiller d'orientation serieux.

Si t'as vraiment 16 ans,ta vie est loin d'etre foutue a moins que ce ne soit ce que tu veuilles.

Tu devrais discuter avec Minipan, tiens.

Mais bon, je maitiens : Giga Fake spotted.

Voila, j'ai fait mon devoir de citoyen, maintenant, on embraie la vitesse GDC :

Alors, t'as l'ADSL dans ton carton, clochard?

Metal_Shadows Metal_Shadows
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:01:10

Tkt cousin la vi c kom la boxe lol ya d coups que tencaisse dotre qui te mettent KO

tmtc mn best

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 13:02:40

Moi j'ai agis je lui ai proposé de venir chez moi mais il m'a envoyé chier. :-(

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 13:03:57

Boosting_SyiS, qui est Minipan?

Canard_RoSe Canard_RoSe
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:06:27

Ca me fait halluciner à quel point ce forum est pourri.

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, au contraire.
Comme tu le dis Ravenloft, ils sont tous tellement stupides qu'ils ne voient que des " fakes " et autres expressions typiques dont ils sont complètement devenus esclaves.

Tout ce que je peux te dire, c'est d'aller sur un autre forum, parcequ'il y a tout de même un point sur lequel tu as tort, c'est de penser que les gens sur ce forum seront moins pires qu'ailleurs.

Ici c'est une sorte de blabla 15-18 sauce gueguerre pour cibler un peu plus la nature des sujets.

Ne te laisse pas influencer par le comportement des forumeurs ici, ils ne reflètent heureusement pas la nature humaine, ce sont juste des geeks qui veulent que tu te barres parcequ'ils ne sont pas assez intelligents pour se mettre à ta place une seule minute.

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 13:10:10

Oh c'est pas vrai ça! :-(

MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:10:21

Un mec qui s'est sorti de la banlieue par sa volonte, issu de famille modeste, il a vu ses potes se laisser aller comme des merdes en mode "way may ta vu, la vie cay tro dur"
La, il est en passe d'obtenir un bon gros diplome (me demande pas lequel) et il est quasi assure de se trouver un bon gros taff bien paye.

Bon, du coup il se la pete un peu, mais le fait est la : pas besoin de rouler sur l'or pour faire peter un diplome valorisant. C'est pas parceque tes potes sont des dechets que t'es oblige de finir toi aussi dans une poubelle.

En gros : va voir un conseiller d'orientation, trou du cul!!!!
Le lycee n'est pas la seule voie a suivre, et forcement, c'est pas tes teubes de potes qui vont te dire a quel organisme te presenter. Y'a pas un CIO dans le coin? un CDIJ? un BIJ? Bouge toi le cul au lieu de booster.

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 13:12:55

Essayez pas de justifier que vous êtes des salopes. :noel:

Ça se trouve pas votre faute il s'est pendu maintenant. :rire2:

MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:13:00

Canard, comment tu dechire, je te donne un 2/20

Resume de ton post :

"Waa, tous des cons!
Moi j'ai rien de mieux a proposer, mais vu que je dis que les autres c'est des cons, ben moi, je suis mieux"
:ok:

Canard_RoSe Canard_RoSe
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:15:17

Pardon d'avoir la prétention de penser qu'effectivement je suis mieux que vous lorsque je lis le ramassis de conneries écrites à son sujet.

Et ce n'est pas le traiter de trou du cul ou de fake qui va l'aider, tout le monde ne pense pas comme vous, justement, tout le monde ne sait pas forcément quoi faire dans ce genre de situation.

A défaut de lui apporter une solution, au moins j'essaie de tempérer son humeur et lui dire que tout le monde n'est pas comme vous.

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 13:15:33

Merci des conseils Boosting_SyiS, je vais me reprendre en main mais c'est surtout que dans des situations pareils c'est pas facile d'être motivé pour faire quoi que ce soit et puis j'aimerais reprendre mes études au lycée parce que quand je séchais pas et que j'étais concentré ça allait.

Et donc Minipan il saurait me conseiller?
Sur quelle topic il passe?

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 13:16:27

Canard_RoSe c'est vrai que me faire traiter de tout les noms alors que je demandais juste conseil c'était un peu dur à gober... surtout que je n'ai agressée personne.

tragicalboy2k5 tragicalboy2k5
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 13:18:11

Canard_RoSe
Posté le 18 novembre 2009 à 13:06:27
Ca me fait halluciner à quel point ce forum est pourri.

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, au contraire.
Comme tu le dis Ravenloft, ils sont tous tellement stupides qu'ils ne voient que des " fakes " et autres expressions typiques dont ils sont complètement devenus esclaves.

:d) Tous?Merci encore d'avoir lu toutes les pages avant d'avancer des choses! :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment