Tout à fait, Draculakid
Casino & Goodfellas, ça roxx.
Le pire c'est qu'il y a vraiment des gens qui lui ont envoyé des messages pour l'aider?
+ The Departed, j'avais oublié
Parce que y'en a qui ont vécu des situations difficiles aussi et qui auraient bien aimé avoir de l'aide dans une situation similaire.
T'as pas vécu ça alors tu te gardes tes jugements.
Nan mais j'ai cru que l'endroit était exclusivement rempli d'enflures.
Et puis j'ai voulu l'aider mais il a pas voulu.
Toute façon qui te dit que c'est pas un fake?
Je crois pas que les gens (nous) devraient avoir à supporter la médiocrité de leurs congénères (toi).
Au pire tu seras comme les SDF, manouches, Gitans, qu'on croise assis sur le trottoir avec leur chien, on les oublie, on nie leur existence, on leur dit pas bonjour, mieux vaut ne pas être en contact avec l'échec incarné, incorporé dans quelqu'un qui pourrait être nous, qui sait, c'est contagieux ...
Je pense que la médiocrité est contagieuse, que les faibles tirent vers le bas et qu'ils sont le résultat d'un manque de combativité, une sorte de dégénérescence de la vie, accepter d'être soumis, n'avoir pour talent que de savoir obéir, c'est à peu près que tu es destiné...
La seule faveur que l'on devrait te demander et que je te demander au nom du forum, c'est de ne pas nous entraîner dans ta chute inexorable vers l'échec, la faiblesse et la vie d'esclave...Si tu rates ce que tu fais, essaye d'en être le seul responsable,
Merci
On me souffle dans le cul qu'un jeune homme de 16ans vient de se suicider devant le forum GDC de JVC.
Genetici1 est vraiment le pire d'entre nous
J'avoue.
C'est une grosse connasse bien crade et perfide.
Bien joué, mec.
Jerry des commentaires, mais en fait je ne me fais que l'interprète de Nietzsche
Non puis sérieusement, on pousse la démocratie à devenir un sentiment démocratique qui s'incarne dans le sentiment chrétien de l'attention à son prochain, il faut combattre cet égalitarisme qui nous pousserait instinctivement à aider les faibles alors qu'il faudrait les laisser à leur destinée de faibles et d'obéissants.
On a été dressé à aider les autres, il faut que la rébellion commence, et il faut couper la mauvaise herbe avant qu'elle empiète assez sur les autres pour les étouffer et propager son handicapé et sa nature de tarée.
3 mois plus tard...
Bon on a écouté tes conseils mais bizarrement 40% de la population est dans un état lamentable d'imbécilité profonde et réinvente la médiocrité chaque jour.
On les a mit en quarantaine mais stopper de nous prendre leur aura de débilité mais chaud quand même.
Quand même crédible le fake
Pour quelqu'un qui ne faisait que rater l'école, ton orthographe semble pas mal.
Encore une fois faut prendre le mal à la racine, de Platon à la chrétienté, au catholicisme, tout ce qui s'est passé, c'est un dressage de l'homme pour le rendre moral et surtout pour mettre le primat sur la conservation du groupe plutôt que l'accroissement personnel.
C'est un véritable travail de renversement des valeurs qui doit commencer par une éducation différente, mais pour cela, il faut une société qui prenne conscience de ses lacunes (lacunes qui s'incarnent dans des gens comme l'auteur de ce topic par ex) et pour cela, elle doit abandonner la démocratie en politique et surtout en morale.
Sauf que pour cela, il faut refonder la société, mais je te le concède, ça demande trop de travail, le minimum est de prendre conscience de tout cela et d'agir de la bonne manière.
Chose que ne fait pas l'auteur du topic, d'ailleurs il ne pourra jamais le faire, il est dans le ressentiment, le remord, le regret, toujours à vouloir que les choses du passé soient différentes, toujours à renier ce qu'il a été, tant qu'il n'assumera pas sa médiocrité et qu'il ne comprendra pas qu'il faut l'embrasser plutôt que la répudier, il restera médiocre.
La vie et un combat mon gars il faut se battre pour relever la tête et montrer a tout le monde de quoi tu es capable. Plus tu t'enfoncera plus les gens t'ecraseront a toi de te bouger personne ne te viendra en aide tu ai seul mon gars je parle en connaissance de cause. Alors bonne chance même si la chance n'y fera rien tu est seul maitre de ton destin......
En gros ce que tu dis Genetic c'est qu'il faut faire un certain culte de la personnalité pour pouvoir évoluer et garder le meilleur?
Une sorte de sélection naturel mais version société humaine?
Ce que tu prends pas en compte c'est que certaines personnalités de gens sauvés par la société d'aujourd'hui peuvent s'avérer une fois consolidé utiles, créatives voir même très intéressantes.
Laisser les gens à leur merde c'est se couper tout simplement de l'apport personnel d'un grand nombre de configurations mentales qui peuvent s'avérer enrichissantes pour la société.
je regrette de poster sur ce topic, mais il est deja en tete de forum, mon post ne changera rien
Bien sur que c'est un FAKE
Il est 00H23 a son dernier post ca fait 1 heure qu'il papotte sur internet, et il dit vivre chez les parents de son ex petite amie...
Non mais garcon, t'as rien d'autre a foutre de ta vie que de mentir sur le net, t'as un probleme dans ta tete!
C'est plus compliqué en réalité, puisqu'il faut avant tout redéfinir la morale, notre morale à nous étant en réalité un dressage qui obéirait à notre penchant descendant, c'est à dire à nos forces qui nous tirent constamment vers le bas.
Toutes les sciences, les religions, les sciences humaines même ont cette particularité d'instaurer un ordre, des probabilité, de faire rentrer le monde dans des cases, de singulariser les choses, de distinguer des extrémités (Bien-Mal par exemple) alors que ça ne correspond pas à la vie elle même qui est par essence dans un devenir constant, un changement constant et surtout, dans un désordre constant.
Et c'est parce que nous privilégions la conservation du groupe plutôt que l'accroissement de notre puissance personnelle que nous allons adhérer à ces sciences, cette morale etc..qui justement nous conservent dans un "autisme" c'est à dire dans un monde où tout est sous contrôle et la moins dissonance rentre dans les catégories comme le mal par exemple.
Fort de ce constat, il faut donc revenir à l'essentiel de la moral et prôner de nouveaux principes comme le fait d'embrasser le destin, d'embrasser ce qui nous arrive, apprécier dans la vie tout autant le bon que le mauvais de telle sorte que l'on accepte la vie et pas seulement ses côtés positifs quand ça nous arrange et que l'on parle de suicide dès que ça ne va plus.
La vie est par essence accompagnée de souffrance, c'est la symbolique de l'accouchement dans la déchirure.
Sauf que la religion a fait de la douleur de l'accouchement un symbole du pêché humain originel, une sorte de dette que l'homme a envers Dieu pour sa désobéissance et qu'il payerait toute sa vie.
Or le propre de la nouvelle morale que l'on essaye de poser c'est justement de ne plus promettre des choses, ne plus dire que l'on sera toujours le même, toujours un être, mais comprendre que l'on est en devenir et que c'est conforme à la vie de ne jamais tout le temps être pareil.
Dans la dette perpétuelle que la chrétienté nous impose, on nous condamne pour ne pas avoir été constant, pour ne pas avoir obéit, alors que la vie est inconstance et désobeissance.
Donc l'homme a été dressé par la religion, cette dernière s'appuie sur la conservation du groupe qui passe avant l'accroissement personnel, mais ce primat de la conservation s'appuie lui même sur le sentiment de sécurité, l'homme se crée sa propre prison, dans laquelle rien ne lui arrivera mais où il ne pourra rien créer alors que la vie est création et que l'homme est créativité.
Conclusion : il faut recommencer à penser la morale différemment, dans la valeur de la vie, poser la créativité, le désordre, la désobéissance et l'irrationalité comme des valeurs positives sans en faire des maximes.
Je ne veux pas dire qu'il faut toujours dire non, on peut continuer à promettre des choses, mais par exemple, il ne faut pas la promesse soit contraignante, il ne faut pas se dire "J'ai dit que je le promettais donc je le fais".
De même que les petites choses comme le don, quelqu'un nous donne quelque chose on se sent obligé de lui rendre autre chose, et bien il faut éviter, dire "Merci" c'est déjà une forme de contre-don qui n'a rien à faire là ..
Ce que tu dis m'a l'air très intéressant mais un résumé m'aurait été utile par cette nuit de migraine infernale.