CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] La vie, la mort, tout est flou.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JACKSON--Legend JACKSON--Legend
MP
Niveau 3
18 novembre 2009 à 00:22:13

"RavenIoft
Posté le 18 novembre 2009 à 00:19:29 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11714964-3-0-1-0-hs-la-vie-la-mort-tout-est-flou.htm#message_11715059
| JACKSON--Legend
| Posté le 18 novembre 2009 à 00:16:19
| RavenIoft si tu veux on fait un pacte suicidaire, je suis aussi un raté, tient moi au courant.

C'est quoi un pacte suicidaire?

Je suis pas un raté moi, c'est juste que tout est contre moi... et à vrai dire j'en peux plus... j'ai envie de tout lacher, de me laisser aller et de pleurer mais j'ai cette boule de stresse dans la gorge et cette peur au ventre qui m'empêche de faire quoi que ce soit... "

Tu veux pas mourir ? Donc on a rien en commun, bye !

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
18 novembre 2009 à 00:23:00

Mais bon, c'est quand même con d'aller jusqu'à poursuivre ses propres parents. :(
Tu es peut-être fautif de quelquechose, mais tes parents sont responsables de toi et doivent l'assumer.

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:23:48

Je me sens coupable vis à vis de ma mère... elle s'est déchiré pour moi sans mon père toute sa vie et en plus je sèches les cours alors qu'elle voulait tellement pouvoir être fier de moi scolairement...

L'attaquer en justice ou lui créer des problèmes avec les services sociaux je crois pas que je le supporterais vu tout ce qu'elle a fait pour moi.

JACKSON--Legend JACKSON--Legend
MP
Niveau 3
18 novembre 2009 à 00:24:01

"Tarask_Coral
Posté le 18 novembre 2009 à 00:20:52 Finalité de ce topic : Jackson tu peux sauter tout seul par la fenêtre. On aura réussir à clore le topic rapidement en fait. Je suis fier de vous les mecs. "

Facile à dire sauter par la fenêtre, à faire c'est autre chose. Si c'est pour dire des âneries de genre là tais-toi.

00447 00447
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:24:23

Va voir un psychologue, pas GDC.

Au passage, essaye pas de susciter notre pitié et notre compassion en parlant de ta vie raté, je te rappelle que t'étais le premier à te moquer de ton avenir en séchant tes cours et en ne foutant rien.
Tant que tu ne te seras pas mis dans la tête que l'école est une chance que tu as et l'un des seuls moyens que tu as d'avoir une vie pépére, personne ne t'écouteras te plaindre ton avenir.

A par tenter d'arranger le coups avec ta mère voir la famille plus éloignée, y'a pas grand chose à faire. Et ça, ce n'est possible que si tu acceptes de bosser sérieusement d'après ce que j'ai compris.
Demande a aller en internat peut-être.

Marechal-Sony2 Marechal-Sony2
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 00:25:16

Mec je sais pas si tu est un Fake ou pas , tu est tombé sur un des pires forums pour poser ta question , et si ce que tu dis est vrai tu as des services municipaux pour des gens démunis comme toi...

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:25:22

JACKSON la ferme et fous le camps. :rire2:

tragicalboy2k5 tragicalboy2k5
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:25:32

RavenIoft
Posté le 18 novembre 2009 à 00:19:29

Je suis pas un raté moi, c'est juste que tout est contre moi... et à vrai dire j'en peux plus... j'ai envie de tout lacher, de me laisser aller et de pleurer mais j'ai cette boule de stresse dans la gorge et cette peur au ventre qui m'empêche de faire quoi que ce soit...

:d) A mon avis,tout le monde a déjà tenu ce genre de propos au moins une fois dans sa vie. Apres coup,tu te dis ben mince,finalement les choses s'arrangent.N'oublies pas que tous les jours,il y a des gamins ,bien plus jeunes que toi,qui luttent contre une sale maladie pour vivre.Toi tu as la santé,le truc le plus cher en somme,le truc qui ne s'achète pas.Il te faut juste un coup de pouce.Parles à ta mère,le cas échéant rends toi à un centre social et parles à une ass.sociale. :ok:

[Nate-Drake] [Nate-Drake]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:26:33

Vas à l'armée dans la légion ! :noel:

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
18 novembre 2009 à 00:26:42

En gros, rentre chez ta mère et arrête d'être fataliste. :ok:

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:27:35

Merci de ton soutient Marechal-Sony2.

Concernant l'école, j'ai pas pensé aux conséquences... j'avais des problèmes, les profs étaient toujours sur mon dos, ma copine m'a jeté alors que j'étais parfait avec lui, je m'étais plié en 4.

Je voulais m'évader un peu, j'ai pas réfléchis aux répercutions sur ma mère et ma vie... j'ai étais naïf mais je suis pas le seul a avoir fait ça.

J'ai pas mérité de me faire jeter au moment ou j'avais le plus besoin de soutient.

00447 00447
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:28:04

En plus, si ta mère t'a élevé seule comme elle a pu, retourne la voir dès qu'elle seras calmée.
N'attends pas trop sinon elle va faire une dépression a force d'être seule, sans mari et avec un fils dont elle n'arrive pas a être fière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:28:34

[Celtray]
Posté le 18 novembre 2009 à 00:21:37
Tarask_Coral
Posté le 18 novembre 2009 à 00:18:11
[Celtray] Ba non moi je me suis pas fait larguer comme une merde par ma copine

Est ce que tu insinues que Ravenloft est une sombre merde, une bouse imbécile doublé d'un raté complet qui ferait mieux de se suicider vu comment il se fait dégager pathétique de chez lui et qu'en plus il en soit réduit à lécher risiblement le cul d'une fille qu'il haie et qui le haie pour pas vivre sur le trottoir?

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: Putain j'ai tellement ris que j'ai failli me suicider :rire: :rire:

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:29:25

"ma copine m'a jeté alors que j'étais parfait avec lui"

Tu sors avec un hermaphrodite? :ouch:

Sinon Tarask avoues tes pensées ça te simplifiera direct les choses. :hap:

[Nate-Drake] [Nate-Drake]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:30:08

Mais putain paye tes couilles un peu la!
Tiens le coup pendant 1semaine ou 2 et tu vérras que ta mere va te dire de revenir !

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:30:45

Vous croyez donc que je devrais retourner voir ma mère? Si elle refuse? Si elle me jette...

Je ne supporterais pas ça et je ne pourrais pas accepter de lui causer plus de problèmes, ça c'est sur... autant crever.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:31:10

Sinon Tarask avoues tes pensées ça te simplifiera direct les choses.

:d) Ok, je t'aime Celtray :coeur:
On sort ensemble ?
J'espère juste que t'es pas une merde qui s'est fait jeté par sa copine, qui a rien glandé à l'école, qui fait honte à sa mère et qui lèche le cul d'un tunisien pour qu'il accepte de te prendre chez lui par contre.

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:31:35

Au passage j'adore comment tout le monde parle de ton SDFisme comme d'un truc tout à fait normal et courant. :rire:

Sérieux vous me tuez les gens. :noel:
Bande d'enflures... :hap:

raijuman raijuman
MP
Niveau 48
18 novembre 2009 à 00:31:48

T'as juste à lui prouver que t'es capable de changer. C'est ta mère, elle doit culpabiliser de t'avoir foutu dehors.

tragicalboy2k5 tragicalboy2k5
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:32:01

RavenIoft
Posté le 18 novembre 2009 à 00:23:48
Je me sens coupable vis à vis de ma mère... elle s'est déchiré pour moi sans mon père toute sa vie et en plus je sèches les cours alors qu'elle voulait tellement pouvoir être fier de moi scolairement...
:d) D'un,si ton père n'est plus là c'est pas ta faute et tu n'as rien à rendre en retour pour cette absence.Ta maman t'eleves toute seule,le respect lui revient,néanmoins c'est pas parce que ta maman est un exemple de courage que le fiston doit forcement être lui même irréprochable,t'es encore un gamin,faut pas sauter non plus les étapes de la vie.

L'attaquer en justice ou lui créer des problèmes avec les services sociaux je crois pas que je le supporterais vu tout ce qu'elle a fait pour moi.
:d) Si ta maman décide de ne plus accueillir son fils sur son toit,tout son courage passé,tombe à l'eau.Faut arrêter de croire que parce que papa a décider de se barrer,qu'alors le gosse est redevable au double envers celle qui continue à l'élever.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment