CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] La vie, la mort, tout est flou.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:32:46

"On sort ensemble ?
J'espère juste que t'es pas une merde qui s'est fait jeté par sa copine, qui a rien glandé à l'école, qui fait honte à sa mère et qui lèche le cul d'un tunisien pour qu'il accepte de te prendre chez lui par contre."

OH non au contraire. :hap:
Je suis extrêmement riche et je viens d'une famille puissante ( :noel: ).

Ça te fait une autre raison de sortir avec moi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:33:28

:coeur:

Notre amour s'est construit sur un topic philosophique :coeur:

00447 00447
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:34:10

Honnêtement dans ton cas je ne vois que la réconciliation et l'engagement de prendre ta vie en main avec un peu plus de fermeté.
Ca ne demande pas pour autant de bosser comme un malade, y'a des centaines de milliers de lycéens qui sont en couple en France.

En tous cas, si tu ne fais pas cet effort, dis-toi que tu risque de le regretter toute ta vie. Bosser dans un chantier jusqu'à 70 ans avec un salaire et une retraire de merde, ça te pourrira vraiment la vie.

Essaye de voir ce qui t'arrives comme un me début d'une deuxième chance. Evidemment elle se fait dans la souffrance, mais c'est comme ça que tu t'assureras un avenir qui vaut la peine d'être vécu.

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:35:55

Tarask on fera un topic pour célébrer notre union. :noel:

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:36:15

RavenIoft :d) Je me fout de ta gueule mais il met arriver quasiment la meme chose :oui:

Mon pere m'avait foute a la porte car je secher les cours (j'ai rater 2 trimestre pour le passage du BAC ce qui ma pas empecher de l'avoir en candidat libre en foutant rien :rire2: )

Bref on s'était disputer meme foutu sur la gueule il ma foutu dehors et j'ai dut passer 4 mois dehors
(et heureusement que j'avait garder ma voiture pour dormir un minimum au chaud car l'hiver le froid pardonne pas. :mort: )

Yavait des pote qui me rendait service en me donnant de vieux fringue ou de la bouffe, des couvertures, et me laissait prendre une douche chez eux pour garder un minimim de propreté et de dignité :-(

J'ai chercher du boulot mais sans diplome (a lépoque) sans argent et sans domicile j'ai rien trouver :-(

J'ai réfléchie car j'avais du temps
(beaucoup de temps les journée etait fatiguant meme en rien foutant)
Je suis aller chez mes parents et j'ai discuter avec mon pere, j'ai ravaler ma fierter et me suis excuser j'ai fini mes etudes , j'ai trouver un jobs (meme si actuellement je l'ai plus...), et pour l'instant je suis toujours chez mes parent car j'ai toujours pas asser pour me prendre un appart

Bref c'était un passage de ma vie de merde...

Sinon tu a été viré de chez toi quasiment pour la meme raison que moi, ta été con (comme moi mais en pire :noel: )

Bref rentre chez toi et arrête de prendre tes parents pour des cons et fait des efforts :ok:

Moi je suis pas venue chialer ici d'ailleur ca me serait meme pas venue a l'esprit (en plus je pouvait pas...)

[Nate-Drake] [Nate-Drake]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:36:32

Ouai en faite celtray t'es qu' un ptit fils à papa pourri gaté... :noel:

De toute facon en tunisie tu dois etre le seul arabe à avoir la ps3 et si t'as une ps3 c'est que t'es riche jle sais! :noel:

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:36:32

Merci de vos conseils tragical et Dracula mais je vais m'absenter quelques temps j'ai envie de vomir et je me sens pas bien... désolé si je donnes l'impression de faire "ma tapette" mais j'ai jamais vécu une situation comme ça et pour vous dire j'ai pensé à me suicider.

Et ceux qui croient que c'est facile, croyez moi ce ne l'est pas, c'est très dur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:36:35

Bien entendu :)

Bon sinon c'est quoi le sujet du topic déjà ?

Marechal-Sony2 Marechal-Sony2
MP
Niveau 6
18 novembre 2009 à 00:37:02

Essaie de renouer les lien si possible avec ta copine , pense-y c'est important , ça serai déjà le personne la plus fiable et la plus fidèle de ta vie sociale , et peut-être ta femme...

Si tu est dehors va à la mairie de la ville où tu habite il sauront ce qu'il faut faire pour te puisse ne pas dormir dehors (temporairement à mon avis).

Passe voir ta mère tout les jours et excuse toi , même si elle te jette au quotidien tu reviens à la charge et ne conteste pas ce qu'elle te reproche , elle va pas te jetez bien longtemps fait moi confiance.

Et pour finir va l'école et reste-y , même si les étude c'est galère.

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:37:25

00447 je penserais à ce que tu m'as dis. Merci.

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:39:11

[Nate-Drake]
Posté le 18 novembre 2009 à 00:36:32
Ouai en faite celtray t'es qu' un ptit fils à papa pourri gaté...

De toute facon en tunisie tu dois etre le seul arabe à avoir la ps3 et si t'as une ps3 c'est que t'es riche jle sais!

C'est pas vrai ça! :noel:

Ils ont presque tous des PS3 dans ma classe. :hap:

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:40:26

Ah oui pendant que j'y penses je vais répertorier ceci. :noel:

La Vie, La Mort, La Bête.

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:40:58

La Ruche, La Conne, Le Docteur. :noel:

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:41:12

Wahouuuuuuuuuuuuu mon père a finit de jouer.

Les gars je fonce sur Tales Of Vesperia.

Tchao Celtray, je viens demain chez toi :coeur:

Bonne chance à Ravenious, j'espère que ta vue va s'améliorer, ça doit etre chiant de voir flou.

Et bonne chance à Jackson, j'achèterais ton prochain CD en enfer :)

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:41:31

A demain Tarask. :noel:

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:42:09

C'est Ravenous le mec? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:42:47

Ravenioft c'est pareil, osef.

Sgunbee Sgunbee
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:43:40

@ l'auteur du topic :

http://www.youtube.com/watch?v=j7EtnprvVjg&feature=related

Tiens, Passion Selon St Matthieu, de Bach. Ca remonte le moral :oui:

[Celtray] [Celtray]
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 00:44:33

Je crois que c'est Ravenloft. :noel:

Je dis ça je dis rien. :hap:

00447 00447
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 00:45:02

Bonne chance.

Juste comme ça, j'ai déjà aussi été proche du suicide dans ma vie (je me suis tailladé les veines etc...) mais sois assez fort pour y résister. On en a jamais l'impression, mais la vie fini toujours par s'arranger. En partie d'elle-même (tu peux rencontrer l'amour, trouver un job par miracle, rencontrer un mec riche et généreux...) mais il faut savoir l'aider en fesant des sacrifices comme travailler un minimum... Si tu te suicides, tu ne sauras jamais ce que tu as manqué alors mieux vaut ne pas prendre le risque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment