Toujours est-il que les élément d'éclairage n'y sont pas sur X-boite aller rentre chez toi mon pauvre ça te fera du bien
"au fait bien le framerate à la ramasse sur pisse 3 ? "
si tu avais vu une version ps3 tourner tu saurais que c'est une connerie
Superieur PC
"Hum sur ta screen on voit aussi que les corps de la version PS3 bug aussi avec leur 4 pattes en l'air. "
le screen ps3 est prit au moment ou le garde est plaqué au sol normal qu'il est les jambes en l'air vu qu'il est en train de tomber en arriere
Enfin tu te base sur une screen pas pris pile poil au même moment du jeu. Maintenant à savoir si ceux qui on le jeu 360 on vue qu'il n'y avait les effets en moins par rapport à la version ps3.
Après moi perso je préfère croire un comparatif plutôt que 2 screen
Hum sur ta screen on voit aussi que les corps de la version PS3 bug aussi avec leur 4 pattes en l'air.
On dit un screen...
Des pattes Tu veux pas plutôt dire des pieds ? .
C'est comme irl garçon, suivant l'angle et le moment, certains éléments y seront, d'autre pas.....
Mais bon irl, tu dois pas y connaitre grand chose.
--------------------------------------------------
----------
Je préfere etre saoul que con, ça dure moins longtemps.
(Un grand philosophe un lendemain de la veille)
Gerbant ces ombres salement pixelisé sur X-boite
http://download.gameblog.fr/images/jeux/3481/Call_of_Duty_Modern_Warfare_2_PS3_vs_Xbox_360_9.jpg
Beurk
"Après moi perso je préfère croire un comparatif plutôt que 2 screen "
sauf que le comparatif ce base sur des screen autant décalé et sur des tv mal réglé la luminosité de la version ps3 est atroce
et sur le screen de maréchal c'est la luminosité de la 360 qui est bien trop claire
http://download.gameblog.fr/images/jeux/3481/Call_of_Duty_Modern_Warfare_2_PS3_vs_Xbox_360_9.jpg
Beurk
pas pire que l'ombre qui apparait pas sur les casiers alors qu'elle est sur le sol...
----------
le screen ps3 est prit au moment ou le garde est plaqué au sol normal qu'il est les jambes en l'air vu qu'il est en train de tomber en arriere
Surement j'ai pas acheter le jeu MOI . Sinon c'est surement un bug de la chute des corps aprés à savoir si il revient à chaque partis, j'en doute.
En tout les cas j'ai vue un truc sur les screen 360 et ps3 qui est pareil c'est que les texture du jeu sont super moche J'ai pas le souvenir que le 4 était comme ça.
roulio_izleglas mais tu peut te taire s'il te plait !!!!
C'est purement puérile de dire qu'une éclairage d'une fenêtre est là selon les moments , dans un jeux vidéo c'est permanent remet en cause ton manque d'objectivité de Pro-M...
http://www.cynamite.de/_misc/galleries/detail_original.cfm?original=/imgserver/bdb/129500/129557/original.jpg
Ton jeu sur X-boite manque de détails c'est tout et rage pas.
Tu me déçois beaucoup.
C'est purement puérile de dire qu'une éclairage d'une fenêtre est là selon les moments , dans un jeux vidéo c'est permanent remet en cause ton manque d'objectivité de Pro-M...
http://www.cynamite.de/_misc/galleries/detail_original.cfm?original=/imgserver/bdb/129500/129557/original.jpg
Ton jeu sur X-boite manque de détails c'est tout et rage pas.
Tu me déçois beaucoup.
Mais mdr quoi, t'énerve pas, je te prouve que t'as tord et tu pète un câble......,
permanent dans un jeu video.... va expliqué ça a crysis et stalker....
T'es vraiment un noob au jv, t'y connais rien, mais comme tu le fait avec la confiture, moins t'en a, plus tu l'étale.
----------
"Sinon c'est surement un bug de la chute des corps aprés à savoir si il revient à chaque partis, j'en doute. "
a bon c'est un bug qu'un mec qui est plaqué par surprise se débat et leve les jambes pendant la chute toi tu préfère qu'un mec se laisse tomber comme une planche en bois en restant tout raide??????
roulio aller va t'acheter une paire de lunettes et une objectivité...
oups j'avais oublier que l'objectivité ne s'achète pas...
roulio_izleglas
a bon c'est un bug qu'un mec qui est plaqué par surprise se débat et leve les jambes pendant la chute toi tu préfère qu'un mec se laisse tomber comme une planche en bois en restant tout raide??????
Je parlais de la screen 360, qui est surement un bug on dirait que le mec flotte à moitier sur la screen et comme j'ai dis j'ai pas le jeu et donc à savoir si c'est un problème récurent dans la version 360 ou pas.
oups j'avais oublier que l'objectivité ne s'achète pas...
roulio_izleglas
l'hopital, la charité toussa .....
tu répète 2fois mon pseudo, de peur de l'oublié ou signe dissimulé de ta rage.
----------
ca je peu pas dire ptet qu'il est en l'air au moment ou le screen a été prit faut que je revois le passage pour voir exactement les mouvements qu'ils font pendant le combat
bon les deux gamins là vous avez finis ou il faut qu'on vous sépare?