CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modern Warfare 2 inférior PS3 (demontré)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:17:04

Cest vrai que la version X360 est superior, a peu de chose pres.
Tellement peu de chose que ça n'interessera qu'une petite minorité de joueurs, dans la pratique.
Des joueurs aillant une X360 + compte gold, une PS3 et eventuellement des amis dans le meme cas.
Dans ces circonstances le gars preferera investir dans la version 360 avec ses amis.

Ca nous fait une belle jambe.

Biensur ca interessera aussi les gueguerreux et les trolls.

Elle est ou la misere ? Les possesseurs de MW2 PS3 ou ailleurs...?

PC-ENGINE PC-ENGINE
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:34:39

J'suis d'accord les 2 versions son proche.

Sauf que l'on a le droit à des Marechal/Princesse/Vassal/Président/Tetsualo Sony and Co, qui ne cesse de marteler la fameuse surpuissance inexistante de la PS3 face à la 360.

En scandant à outrance des supérior version PS3 qui n'existent pas, toujours sans savoir, avec comme source d'obscures sites infames et partisans.

Alors que dans la réalité c'est l'inverse, une pauvre PS3 toujours à la traine techniquement.

Donc de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heures.

KSpartan-AP KSpartan-AP
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:44:40

Si les fakes t'affecte tant que ca.

En attendant U2 les a remit les pendules a l'heure, actuelle. (meme si pour moi X360/PS3 meme combat.

rollreg rollreg
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:53:15

J'suis d'accord les 2 versions son proche.

Sauf que l'on a le droit à des Marechal/Princesse/Vassal/Président/Tetsualo Sony and Co, qui ne cesse de marteler la fameuse surpuissance inexistante de "la PS3 face à la 360.

En scandant à outrance des supérior version PS3 qui n'existent pas, toujours sans savoir, avec comme source d'obscures sites infames et partisans.

Alors que dans la réalité c'est l'inverse, une pauvre PS3 toujours à la traine techniquement.

Donc de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heures."

sur un plan purement technique la PS3 est au dessus de la 360 c'est l'utilisation qu'en font les dev qui la rend inférieure car ils sont incapable de programé correctement dessus

mais attend voir FF13 et on verra bien qui aura la supérior

I_m-re-back I_m-re-back
MP
Niveau 5
14 novembre 2009 à 00:55:25
  1. KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 00:44:40 Avertir un administrateur
  3. Si les fakes t'affecte tant que ca.

En attendant U2 les a remit les pendules a l'heure, actuelle. (meme si pour moi X360/PS3 meme combat.

:d) :oui:

on se moquait des pro s disant que les devs ne maitrisaient pas ou ne savait pas programmer sur ps3 et bien ND a bien prouvé que c etait le cas avec guerilla et kz2!!!

kz2 et u2 remettent la 360 bien en place, rien est plus que ce duo sur 360 :ok:

je sais de quoi je parle j ai une 360

Shenlove Shenlove
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:53:41

waouh 2 jeux :bave:

Flipper-1 Flipper-1
MP
Niveau 9
17 novembre 2009 à 12:00:14

Bientôt des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2 ?

Infinity Ward ne veut pas de serveurs dédiés sur Modern Warfare 2 ? La communauté s'en charge.

Alors qu'Infinity Ward et Activision ne semblent pas décidés à répondre favorablement aux demandes des joueurs PC, quelques petits malins travaillent à des solutions « alternatives ». Ainsi, un certain AgentGOD précise être parvenu à débloquer la console interne au jeu et ce faisant à accéder à toutes les variables régissant le fonctionnement des serveurs.

De son côté, TeknoGods indique qu'il a mis au point un petit outil destiné à lancer des parties en mode listen. Le but de la chose est de permettre, ensuite, d'héberger une partie en co-op ou de rejoindre une partie hébergée par ces serveurs un peu « spéciaux ». Dans un cas comme dans l'autre, il reste encore du travail pour aboutir à quelque chose de véritablement utilisable par le commun des mortels, mais le plus surprenant dans tout cela est sans doute l'absence totale de réaction d'Infnitity Ward et le fait que les modifications d'AgentGOD fonctionne sur IWNet, l'outil officiel du studio. Merci à nos confrères de NoFrag pour ces différentes informations.

http://www.gamekyo.com/blog_article234959.html

Seriegolo Seriegolo
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:02:22

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3403731 30 topics sur 2, 3 pixels en moins

EvathCebor8 EvathCebor8
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:06:33

Sur PS3 je joue en ligne gratos
je dois payer (quelle honte !) sur 360

Le choix est vite fait pour moi, l'inferior, elle est sur 360. Ce qui est superior, c'est le tarif :(

Marechal-Sony Marechal-Sony
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:31:39

Toujours le meme blabla aveugle fait par les Pro-M qui ne m'auront jamais expliqué l'absence d'éclairage dynamique et des particules autour des fenêtres présent sur PC et PS mais absent sur Xboite... :-(

http://www.cynamite.de/_misc/galleries/detail_original.cfm?original=/imgserver/bdb/129500/129557/original.jpg

360 superior tu est sur :question:

Va chez l'opticien

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:53:22

Parce que sa c'est superior 360 peut-être :question: :
http://download.gameblog.fr/images/jeux/3481/Call_of_Duty_Modern_Warfare_2_PS3_vs_Xbox_360_9.jpg

:d) http://www.optic2000.fr/
Foncez de toute urgence :-))) .

-TomS-- -TomS--
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 13:00:36

mon pauvre marechal gunof. vérifie un peu tes sources avant de déblatérer tes idioties.
modern warfare est (certes à un poil de zob près) une inférior version ps3 encore.

eclairage dynamique autour des fenêtres et particules présent sur ps3 :rire: :rire: :rire:
tu sais vraiment pas quoi inventer gunof.

attention lis bien ce post je ne te demande pas ton adresse pour venir te taper et je ne te menace pas. inutile donc d'aller te plaindre dans la villa ok !

Nitrate-Dargent Nitrate-Dargent
MP
Niveau 5
17 novembre 2009 à 13:03:22

Ce damage control de TomS , je pense que celui qui a tord ce bien toi TomS

-TomS-- -TomS--
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 13:06:47

t'as raison, essaye bien de te rassurer va.
au fait bien les deconnexions sur le psn, bien le lag sur le psn, bien l'absence de micros sur le psn, bien l'absence de monde sur le multi sur le psn ?

l'inferior version c'est la ps3 stoo, ca a été démontré ca sert à rien d'aller plus loin avec des sources foireuse anti m.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:08:22

"eclairage dynamique autour des fenêtres et particules présent sur ps3"

et pourtant c'est bien plus visible que ton poil de cul en faveur de la 360 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:09:15

"au fait bien les deconnexions sur le psn, bien le lag sur le psn, bien l'absence de micros sur le psn, bien l'absence de monde sur le multi sur le psn ? "

ha ok le mec qui a jamais touché a une ps3 da sa vie :hum: tu peut sortir maintenant :bye:

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 23
17 novembre 2009 à 13:09:39

Si les screens avais été pris au même moment et même endroit déjà....

--------------------------------------------------
----------
Je préfere etre saoul que con, ça dure moins longtemps.
(Un grand philosophe un lendemain de la veille)

Marechal-Sony Marechal-Sony
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:09:41

"Bien tes...
"Bien ta...

Tu ne sait dire que ça :question:

Au moins tu a 2 personne qui devant toi te montre que tu as tord avec des preuves concrètes en images alors quand tu cessera de faire la gamin on pourra parler TomS...

-TomS-- -TomS--
MP
Niveau 8
17 novembre 2009 à 13:11:00

non mais vous avez pas fini avec vos fakes. ce que tu vois sur ces screens, si tu avais vu une version 360 tourner tu saurais que ca y est également. donc stop la désinformation.

au fait bien le framerate à la ramasse sur pisse 3 ?

dark_side_1 dark_side_1
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:13:04
  1. Hardheavy Voir le profil de Hardheavy
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 12:53:22 Avertir un administrateur
  3. Parce que sa c'est superior 360 peut-être :question: :

http://download.gameblog.fr/images/jeux/3481/Call_of_Duty_Modern_Warfare_2_PS3_vs_Xbox_360_9.jpg

:d) http://www.optic2000.fr/
Foncez de toute urgence :-))) .

Hum sur ta screen on voit aussi que les corps de la version PS3 bug aussi avec leur 4 pattes en l'air.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment