Apparemment, non.
http://www.mangaupdates.com/series.html?id=2250
"Et c'est sûr que d'avoir un salaire aide mais finalement j'en achète pas + depuis."
Les premiers mois où j'aurai un (vrai) salaire, ça va y aller violent niveau manga, y en a tellement que je dois acheter
Je pensais faire ça mais comme y a aussi les jeux, les dvd, les BR, les figurines...
Naruto, BLEACH, FMA, Dragon Ball Z, Negi-Ma, Fairy tail et j'en passe...
Les BR et les figurines m'intéressent pas du tout.
Les DVD pas tellement n'ont plus.
Salut.
Vous pensez que je vais me mettre si je lis 3-4 séries en parallèle ou il vaut mieux que je les fasse une par une ?
Vous pensez que je vais me perdre * si je lis 3-4 séries en parallèle ou il vaut mieux que je les fasse une par une ? (chaud)
Comme tu le sens
Mais au bout d'un moment, quand t'attend la sortie d'un prochain tome, tu t'ennuies, donc si tu lis plusieurs series il y a pas de probleme
Question d'habitude, actuellement j'ai plus de 20 sagas différentes à suivre en même temps qui sont en cours de parution et je m'y retrouve, surtout que c'est cyclique 'pas mal de trucs tous les 2 mois, d'autres sur 3 mois, d'autres sur 6 et certains avec plus d'un an d'attente entre chaque tome).
Je faisais plusieurs séries en même temps, et je trouve que c'est pas le même plaisir que quand tu lis un truc bien précis. Après ça dépend des gens, mais je me souviens que je lisais plus certains scans par automatisme que par passion.
Aucun.
Désolé je peux pas supporter les mangas
que fait tu sur le topic alors? inconnu au bataillon en plus...
Sinon, Moog, tu bossais pour quelle librairie de Bezak?
Librairie CART (rue Moncey), pour des extras noël, inventaires...)
"certains avec plus d'un an d'attente entre chaque tome)."
Berserk spotted
Ou pas mal d'autres seinen,Ubelblatt,Gunmm...
Oui, ou "Bastard" encore pire
Suivre plusieurs séries en même temps, c'est pas dur.
Ce qui est dur, c'est de commencer bcp de séries en même temps.
Sa revient cher au porte monnaie surtout,perso j'ai honte je suis devenu accro aux scan et j'achetes quasi plus de Manga :-
Je ne lis plus de scans depuis un moment personnellement, et je ne lisais que "Naruto" et "Bleach" quasiment.
Enfin c'est quand même intéressant pour certains mangas pas encore traduit en français. Mais c'est vrai que tankobon > all (comment ça japoniais ? )