Ravenous
Posté le 24 mai 2011 à 23:09:22
Posté le 24 mai 2011 à 22:47:39 Avertir un administrateur
Queen blade c'est le high school of the dead de l'heroic fantasy une grosse merde à jetée en gros
Ouais j'ai dû entrevoir un épisode ça avait l'air bien pourris.
Sinon dernièrement dans le même niveau j'ai vu le début de Sekirei.
C'est un peu comme Pokemon mais avec des filles à grosse poitrine à la place des monstres.
Lu les scan aussi c'était bien moisis, putin je supporte vraiment plus ces shonen harem.....
Sauf TWGOK
Mais le concept est juste excellent avec une bonne dose d'humour,un anti hero qui se devellope avec le temps, et un dessin classique mais efficace
Ouais d'ailleurs c'est ce qui m'a vraiment bloqué...
C'est dommage le design des perso est loin d'être mauvais si on oublie ce détail. (ce qui est impossible).
Ah ouais j'aime bien également TWGOK, bon par contre l'anime à un rythme vraiment trop lent...
Mais le personnage principal.
J'ai pas vu l'anime,sinon plus haut sa parlait de Deadman wonderland j'ai vu les premiers eps sa suit plutot bien le manga le theme principal est joli,l'anim est bien foutue
Mais j'ai peur que vu le manga j'ai arreté suite à une grosse partie combat->combats->combats que l'anime s'eternise aussi là dessus
Bon je passe pour conseiller un manga bien sympa : Vinland Saga.
L'histoire se déroule en Europe, au temps des vikings ( )
et suit l'histoire d'un jeune viking au sein d'une bande de pillards vikings et dont le chef semble être l'ennemi personnel du jeune héros.
Bon je vous en dis pas plus mais sachez que c'est inspiré de nombreuse légendes nordiques et que les combats dépottent.
Ah oui pour finir c'est un seinen et ça se passe chez les vikings, donc vous attendez pas à des histoires d'amitié, d'amour,...
Mais l'auteur a vraiment fait du bon travail pour retranscrire l'ambiance de l'époque.
Et pour finir sachez que le rythme du manga s’accélère à un moment donné, et que l'histoire n'en est que plus jouissive à suivre
CastkeBravo > BTG ?
4 fois viking dans le post peut faire mieux
Dracs => j'ai vu personne en parler, et vu que y'a plein de monde qui ne jurent que par DBZ, CDZ et consort, je me suis dit que ce serait bien de leur faire découvrir d'autres mangas.
Si tu connaît, bien évidemment ce post ne t'es pas adressé
Flute, c'était mal passé
Nan mais je surkiffe Vinland Saga
Et t'as bien raison de promouvoir ce chef d'oeuvre.
(D'ailleurs, je suis la série depuis le premier scan sorti en france, il y a qques années )
moué vinland saga c'etait bien les premiers tomes...
Et c'est toujours bien...
Obvious troll is obvious angous
Attention whore is trying to get attention.
JUIN
22 Juin 2011 Sidooh Vol.10
29 Juin 2011 Bastard Vol.26
29 Juin 2011 Berserk (Glénat) Vol.35
29 Juin 2011 Bleach Vol.43
29 Juin 2011 Habitant de l'infini (l') - 2eme edition Vol.26
29 Juin 2011 One Piece - Dead End Vol.2
29 Juin 2011 One Piece - Dead End Vol.1
http://www.bdgest.com/forum/previsions-de-sortie-des-manga-mois-en-cours-et-suivant-t18914.html
Le nouveau chapitre de vinland saga ainsi que de the world god only know vient de sortir.
Faudrait que je continue berserk, j'avais arrêté au tome 19 rien que parce que l'auteur ne semblait pas vouloir continuer à un rythme acceptable.
Je crois que je vais enchainer tous le manga que quand il sera fini
Lourd ce mois Moogly, surtout que d'après ce que j'ai compris les sorties de Bastard sont de plus en plus rares.
Sinon j'ai lu le premier tome de Planètes hier c'est vraiment sympa, et je vais pouvoir tout lire rapidement vu qu'il n'y a que 4 tomes.
L'édition deluxe est elle sortit ?
hunter x hunter > all
Cannabinol
Posté le 25 mai 2011 à 12:45:48
Sinon j'ai lu le premier tome de Planètes hier c'est vraiment sympa, et je vais pouvoir tout lire rapidement vu qu'il n'y a que 4 tomes.
Y a l'anime aussi, d'une qualité tout aussi exceptionnelle, avec le mouvement en +.