CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un manga a conseiller? ici!

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 242»
Page suivanteFin
Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:52:29

Je viens de lire "L'homme qui marche" de Taniguchi, y'a pas vraiment d'histoire, mais qu'est ce que c'est frais et poétique. :coeur:

]Grasmuflaid[ ]Grasmuflaid[
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:13:48

WithinSuffering
Posté le 1er mai 2011 à 19:43:25
J'ai regardé les 10 premiers épisodes de Bleach et j'ai trouvé ça pas très intéressant. C'est dû au format animé ou c'est la série qui veut ça ?
:d) Je trouve ce shonen soporifique au possible (je continue pourtant de regarder). Je viens de finir l'arc des 13 divisions qui est visiblement le meilleur. Ça craint pour la suite.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:16:55

Perso je fini toujours par me lasser dans les Shonen, même dans ceux comme Hunter X Hunter.

+ je croyais que Mushishi n'était qu'en anime, est-ce un des rares anime à être au dessus de manga ou la version papier est meilleure (comme dans la plupart des cas) ?

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:18:02

lisez beelzebub :ok:

]Grasmuflaid[ ]Grasmuflaid[
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:22:12

Je conseille Jojo'Bizarre Adventure : l'animé couvre la 3ème saison (la meilleure) et est constitué de 13 épisodes. Il n'y a aucun temps mort et aucun épisode n'est inutile.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:51:36

J'ai lu le tome 0 d'Ubell Blatt, j'ai pas trouvé ça génial, puis cette surenchère de sexe quoi. :fou:

Je lirai quand même les vrais premiers tomes, vu qu'apparemment le 0 n'a pas grand chose à voir.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 00:54:18

J'avais critiqué "Ubel Blatt" pour un site, j'ai pas trop accroché.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 00:55:56

Mes critiques d'Ubel Blatt :

Tome 0
http://www.bdgest.com/chronique-2289-BD-Ubel-blatt-Tome-0.html

Tome 01
http://www.bdgest.com/chronique-2382-BD-Ubel-blatt-Tome-1.html

Tome 02
http://www.bdgest.com/chronique-2585-BD-Ubel-blatt-Tome-2.html

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:01:27

"Ce n'est pas qu'avec des scènes gores ou des seins dévoilés qu'un tome gagne en maturité, il faut bien plus de noirceur et de sérieux, de drame et de traits durs pour convaincre."

Tellement vrai. En tout cas je pense pas que je vais continuer du coup, même si ça s'améliore je vois que ça atteindra jamais la grandeur d'un Berserk par exemple, et je vais d'ailleurs m'intéresser à Bastard même si j'ai pu lire que ça part en couille.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 01:04:08

Disons que c'est comme "Supernatural" si tu connais la série.

ça commence avec des combats contre des démons et ça vire dans la guerre des anges.

Mais "Bastard" reste pour moi un manga génial, dont il faut maintenant attendre un tome tous les 3-4 ans :snif:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:07:44

Je connais juste de nom. :/

Je m'intéresserais à Bastard dès que j'aurai bouclé Berserk, il me reste plus qu'une dizaine de tomes à lire maintenant.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:10:50

the breaker est extra, mélange de karate kids et GTO

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 01:11:22

Ok, disons que la série commence avec deux frères qui chassent les démons et depuis la saison 4 c'est parti dans un trip guerre des anges etc...un virage qui n'a pas forcément été bien accueilli, mais que j'ai personnellement bien aimé.

"Bastard" pareil, ça devient de plus en plus compliqué dans l'histoire et on est vite submergé par les personnages, c'est une histoire épique quasi biblique dans les derniers tomes. Mais j'ai bien aimé sortir de l'héroïc-fantasy pure pour basculer dans l'angelic-fantasy, ça donne des combats titanesques d'enfer.

Après, tu verras les premiers tomes et le dessins ont peut être pris un coup de vieux mais les tomes plus récents sont magnifiques.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 01:16:14

Vision d'Escaflowne, Last Exile, Gungrave...et tant d'autres !

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:18:48

Les combats c'est vraiment pas ce qui m'intéresse dans les mangas, ça a plutôt tendance à me gaver, mais j'ai lu le synopsis de Bastard ça me tente bien. :bave: Oui j'avais vu des scans du premier tome de ce manga et c'était pas fameux en effet. :noel: Mais c'est pas très dérangeant.

Je tenterai la version papier de Mushishi aussi, j'ai vu l'anime qui est très beau et j'étais pas au courant de l'existence du manga. J'en ai tellement à faire ...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 01:21:07

J'achète encore environ 6 tomes par mois rien que pour suivre l'actu des collections entamées; j'approche de mon neuf centième manga là :o))

Je commence seulement une série quand j'en termine une maintenant, là j'ai enfin commencé les "Pluto" comme j'ai terminé "Doubt".

"FMA" se termine d'ailleurs donc je vais pouvoir commencer encore autre chose.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:23:16

"j'approche de mon neuf centième manga là :o)) "

:ouch2:

Moi qui achète un tome toutes les 3 semaines ... :noel: J'ai pas de salaire aussi.

FMA ça fait un petit moment que c'est terminé non ? :doute: J'avais une dizaine de tomes avant, j'aimais beaucoup, j'ai fait la connerie de tous les vendre.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
07 mai 2011 à 01:24:50

En édition française c'est pas terminé encore :non:

J'ai commencé les manga a 12 ans, donc ça fait 15 ans que j'en achète :oui:
Et c'est sûr que d'avoir un salaire aide mais finalement j'en achète pas + depuis.

Dracs Dracs
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:41:40

Si tu kiffes bien les intrigue poussées, y a Baccano et Durarara.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:45:28

bastard a été l'un de mes tout premiers mangas, mais je regrette de ne jamais avoir pu le terminer. Les scans, vers le tome 20 si je me souviens, étaient introuvables.

J'ai jamais pensé à revérifier depuis 3 ans, si ça se trouve la fin est dispo sur le net maintenant :(

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 242»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment