[frank-jaeger] si ya bien uns ale gosse trolleux qui raconte de la merde ici c'est toi
tu sais tes bien que tu n'es qu'un sale troll fanatique
""mais jamais il sera simulation comme forza ""
Ouaaa Miss IRMA est de retour
Attender de voir le 3 il va tous defoncer
Chaud comment de se battre pour savoir qui est le plus réaliste, je suis sûr qu'il y a personne ici qui a suffisamment d'experience sur circuit en vrai pour savoir si ces 2 jeux sont vraiment réaliste au niveau du pilotage.
Ce qui est le plus important, c'est les sensations données par le jeu, et sur ce point, le problème de GT5p est qu'il a une très faible impression de vitesse, ce qui fait qu'on se fait chier. ( moi qui ai plus touché mon GT5p depuis longtemps, je le trouve uber-chiant à jouer alors qu'avant j'adorais )
Enfin après, FM et GT ont leur propre feeling de pilotage. On peut aimer les 2 ou aimer seulement un des deux, n'empeche que ce sont de très bons jeux.
Cela serait vraiment bien si SimBin avait les licences constructeur, ils pourraient nous pondre un gtforza-like sur pc.
sauf chez Joypad qui est un peu plus crédible que tes références, et qui cite GT5P comme la simu de référence maintenant sur console (avec un 18 ou 19 /20)....
sauf que joypad est pas d'avantage crédible, toute l'équipe de l'âge d'or a migré sur gameblog: kendy, rahan, julo, trazom, etc.... tu sais gameblog le site qui met 5/5 a lost odyssey et 4/5 à mgs4
sans compter qu'il me semble que 18/20 c'est la note de forza2 et gt5p dans joypad... et franchement mettre 18/20 a une démo on voit bien que ce n'est plus le joypad acerbe et incisif de la fin des années 90/ debut 2000 :ok.
sreen des tests de forza2 et gt5p dans joypad modokiller c'est bien beau de cité une phrase d'un test mais il me semble que forza2 a fait l'objet d'éloge dans absolument tous les tests ....
De toute façon GTR met hors-jeu Forza et Gran Turismo .
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077659_presse.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081938_presse.html
tiens je crois qu'il y a même pas photo les sonyais..... à noter le 3/5 de gameblog le "vrai joypad" pour gt5p alors qu'ils mettent 4/5 a forza2 pas trop deg'?
"ouay may gt5 complay sera mieu notay" sauf que gt5 complet sera en concurrence avec forza3, on reparlera de ça en temps voulu...
Le pire que c'est une demo votre gt5 prologue
Jeu en kit, seul les moutons tombent dans le piège mais bon cay seauniiii