CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GT5 graphisme ok mais....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 62
21 novembre 2008 à 13:42:45

"Une fois qu'on a touché à Forza, on ne peut plus toucher à GT."

C'est exatement ca^^

Par contre ce que je repproche a forza c'est les circuit tu te tape toujour les meme

aka_raziel aka_raziel
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 13:46:44

Yep :oui:

C'est clair que forza a un gros problème sur son contenu, surtout sur les circuits :(

Encore pour les véhicules, bon, perso, ça m'interesse pas trop de faire des courses en yaris, clio ou espace F1 (!?).

-koolshen- -koolshen-
MP
Niveau 9
21 novembre 2008 à 13:49:55

Race Pro exclue 360 par les createurs des Gtr debarque bientot ca c'est de la simu

monica-lewinsky monica-lewinsky
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 13:55:08

regler une voiture de A à Z c'est impressionant, mais de A à B c'est pas beaucoup finalement :o))

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:39:43

Oui j'suis d'accord avec une sélection de circuits plus homogènes (exit les tracés gadgets en forme de serpent ou je ne sais quoi) Forza deviendrait une putain de référence. C'est vraiment dommage qu'ils aient pas plus de licences de vrais tracés car ceux choisis sont excellents.

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:42:58

1) les dégâts + météo devraient faire partie d'un update de la version prologue, donc fera partie de GT5.

2) L'IA, comme cité par fanck, elle ne sert à rien lorsque tu veux claquer un chrono. Le mieux pour l'IA étant de se mesurer à de véritables adversaire en chair et en os, ce que GT5P propose déjà (online)

3) GT5P refait déjà le fion à Forza 3 (bon, peut être pas en simu pure, mais au moins pour le jeu dans sa globalité), alors lorsque GT5 sera sorti..... il y aura peut être Forza 4 pour comparer...... sinon, il n'y aura pas de concurrent valable..... (pour le race pro, on attend vraiment de voir.... et je sens déjà le jeu super simplifié par rapport à un GTR PC..... parce que s'adressant à des consoleux.... sinon pourquoi l'auraient ils appelé différemment?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:45:21

"L'IA, comme cité par fanck, elle ne sert à rien lorsque tu veux claquer un chrono. Le mieux pour l'IA étant de se mesurer à de véritables adversaire en chair et en os, ce que GT5P propose déjà (online) "

Donc en gros GT5 c'est only mode arcade+multi
Sympa l'expérience GT :hap:

"les dégâts + météo devraient faire partie d'un update de la version prologue, donc fera partie de GT5. "

Tu parles de la MAJ d'octobre? :noel:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Codynomin090985.png

MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:48:47

Boris_yeltsin
Posté le 21 novembre 2008 à 14:45:21 "L'IA, comme cité par fanck, elle ne sert à rien lorsque tu veux claquer un chrono. Le mieux pour l'IA étant de se mesurer à de véritables adversaire en chair et en os, ce que GT5P propose déjà (online) "

Donc en gros GT5 c'est only mode arcade+multi
Sympa l'expérience GT
:d) arcade + multi??? je ne savais pas que le comportement de ton véhicule dépendait de l'IA attribuée aux autres véhicules...... :hap:

"les dégâts + météo devraient faire partie d'un update de la version prologue, donc fera partie de GT5. "

Tu parles de la MAJ d'octobre?
:d) Non. C'est la prochaine maj sur laquelle travaillent les développeurs du jeu. C'est peut être aussi d'ailleurs pour ça que GT5 est retardé.....
A force de maj à jour, le GT5P se transforme petit à petit en GT5 tout court...... ça ne va servir à rien d'acheter GT5 au final :-)

http://www.noelshack.com/[...]Codynomin090985.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:51:17

on sait pas ce que va donner GT5.
si c'est juste le prologue avec plus de voitures et plus de cuicuits ok.
potentiellement c'est autant une simulation que forza.

Bertman Bertman
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:51:23

Bon GT est clairement décevant, c'est vrai, Forza est limité côté innovation et contenu, c'est pas faux, par contre y a GRID qui est bon.

Dégats, tracés originaux, conduite sympa entre l'arcade et la simu... Bref un bon petit jeu, ça change un peu quoi. Parce que je crois pas que la surprise vienne du prochain GT ou Forza perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:51:59

"je ne savais pas que le comportement de ton véhicule dépendait de l'IA attribuée aux autres véhicules "

Tu pètes les chronos avec une Mx5 toi? Alors tu oublies le mode principal vu que l'IA craint, ce qui rend les courses contre l'ordi chiantes au possible.

te reste plus qu'à te rabattre sur le MODE arcade, celui qui te permet d'avoir les bonnes bagnoles direct pour péter les chronos

http://www.noelshack.com/om/uploads/Codynomin090985.png

Bertman Bertman
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:52:04

Oui je sais, :hs:

The_Hayemaker The_Hayemaker
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:53:41

GT5 est une simulation de train camouflée.
Bien les adversaires qui roulent toujours pareil sans faire de faute genre ils sont sur des rails ? :hap:

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 62
21 novembre 2008 à 14:57:40

"GT5P refait déjà le fion à Forza 3"

Chaud d'affirmer des truc comme ca

MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:03:02

[vosgien]
Posté le 21 novembre 2008 à 14:57:40 "GT5P refait déjà le fion à Forza 3"

Chaud d'affirmer des truc comme ca

:d) Bah ce n'est pas moi qui l'affirme, mais la presse. GT5P est la référence sur console (dixit Joypad). Donc par défaut elle refait le fion à Forza 3. C'est juste une question de logique :ok:

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 62
21 novembre 2008 à 15:03:51

-ModoKiller- P

MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:04:56

Boris_yeltsin
Posté le 21 novembre 2008 à 14:51:59 "je ne savais pas que le comportement de ton véhicule dépendait de l'IA attribuée aux autres véhicules "

Tu pètes les chronos avec une Mx5 toi? Alors tu oublies le mode principal vu que l'IA craint, ce qui rend les courses contre l'ordi chiantes au possible.

te reste plus qu'à te rabattre sur le MODE arcade, celui qui te permet d'avoir les bonnes bagnoles direct pour péter les chronos

http://www.noelshack.com/[...]Codynomin090985.png

Lien permanent

:d) Rien ne t'empêche de péter tes chronos en avançant dans le jeu principal. Tu ne tiens pas compte du "train de voitures" qui occupe les circuits.....

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 62
21 novembre 2008 à 15:06:52

C'est parce que ca s'apelle "Gran turismo" et que c'est sur "playstation" si non forza est meilleur stoo

Et je l'ai ait tous fait du 1er jusqu'au 4 donc voila je sais de quoi je parle

MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:14:14

Ce sont deux jeux qui ont une approche différentes quand même même s'ils ont de nombreux pts communs, GT fait avant tout la part belle aux voitures, aux décors, à tout ce qui touche au visuel quoi, tout en apportant une physique réaliste (à part sur les collisions...), Forza une vraie simu de "sport" automobile.

MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:15:13

D'ailleurs Gran TURISMO ne porte pas son nom par hasard...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment