"Rien ne t'empêche de péter tes chronos en avançant dans le jeu principal. Tu ne tiens pas compte du "train de voitures" qui occupe les circuits..... "
Goooonflant... Merci l'IA
Quels sacrifices il ne faut pas faire pour jouer à ce jeu.
Et Gran Turismo > Forza Motorsporcs en matière d'accroche
tellement à la masse qu'il vont jusqu'à pomper le titre dans le genre rital
Boris_yeltsin
Posté le 21 novembre 2008 à 15:16:28 "Rien ne t'empêche de péter tes chronos en avançant dans le jeu principal. Tu ne tiens pas compte du "train de voitures" qui occupe les circuits..... "
Goooonflant... Merci l'IA
Quels sacrifices il ne faut pas faire pour jouer à ce jeu.
Je te rejoins dans ton jugement. Tu as entièrement raison!
[frank-jaeger]
Posté le 21 novembre 2008 à 12:43:29 on peut regler les caisse de A à B, il ya la possibilité d'enlever l'ABS, l'anti traction, ect... les degats,le live (acheter des voiture avec de superbe peinture...
Tout cela se fait depuis GT4 konart
les peintures personnalisées, le online et les dégats dans GT4? ah ok vive la désinformation sombre abruti
forza2 motorsport est superieur en tout point a gran turismo sauf sur 2 aspects : les graphismes et le hype....
Franchement j'ai essayé GT5 chez mon beauf et... ben l'impression de toujours jouer au même jeu mais avec des caisses MAGNIFIQUES.
Par contre, toujours cet aliasing gênant pour bien appréhender les courbes.
Bref je préfère de loin l'approche d'un grid sur certains aspects même si rien à voir avec une simu.
"Tu fais référence aux décors cartes postales? C'est surtout le nom d'une certaine catégorie de course de voiture IRL (en gros les voitures civiles) "
C'est bien ce que je dis, par rapport aux belles voitures.
les décors de fonds fonds c'est des wall paper 2D pré-calculés comme on en fait plus depuis resident evil rebirth.....et uncharted
le circuit dans les alpes suisses on voit bien que les plans de fonds s'orientent differemment des premiers plan dans les virages et franchement ça file la gerbe!!
gt5 vs forza 3 ?????
muhahahahahahahahaha ces pro M
Ca te rend pas plus crédible les smiley et la dérision. Oui très honnêtment GT5 c'est bof bof pour moi.
Après Forza 2 j'y ai jamais touché.
n'importe quel joueur assidu de forza2 était un ancien joueur de gran turismo, ça coule de source! nous sommes beaucoup mieux placè pour comparer que quelques sonyais fanboy qui n'ont connu que GayTay....
les décors de fonds fonds c'est des wall paper 2D pré-calculés comme on en fait plus depuis resident evil rebirth.....et uncharted
le circuit dans les alpes suisses on voit bien que les plans de fonds s'orientent differemment des premiers plan dans les virages et franchement ça file la gerbe!!
T'as toujours pas été capable de le prouver sombre ahuri d'ignorant et jusqu'à ce que tu puisses le faire (ce dont je doute) ferme taggle et arrête de débiter de la merde
D'ailleurs ce dont tu parles me fait beaucoup penser à certain Gears of War 2
Large profondeur de champ et décors précalculés au loin dont on ne peut rien faire étant enfermés dans des couloirs ou l'on se contente de jouer à cache-cache
Mais qu'est-ce que tu y connais toi du monde de l'automobile du haut de ta peugeot 307 toi ?
Arrête de te couvrir de ridicule en public et tiens toi en là avant que ta carcasse n'aille gésir au fin fond du caniveau
"le circuit dans les alpes suisses on voit bien que les plans de fonds s'orientent differemment des premiers plan dans les virages et franchement ça file la gerbe!! "
Je suis pas de cet avis, faudra que je reteste pour être sûr.
Lol mais t'a jamais joué à GT5 et tu critique
J'ai fait le tour plusieurs fois de GT5p et de un je te dis que l'IA est bien plus forte que tu ne le pense Et le premier reste pas premier
Ensuite nous aussi on peut régler la traction, l'ABS, l'ESP, et la boite de vitesse
Alors ton forza 2 qui certe à les degats mais qui n'a pas de vue intérieur ne fait vraiment pas le poids fâce à notre GT5p
Prologue n'est pas non plus si renversant que ca, surtout en vue externe, aliasing a foisont, décors sympa mais plutot vide
ya personne pour le dire ca
Alors ton forza 2 qui certe à les degats mais qui n'a pas de vue intérieur ne fait vraiment pas le poids fâce à notre GT5p
on se demande pourquoi forza2 est mieux noté partout hein le sonyais crois que son avis vaut plus que les tests... mais on s'en tape de ce que tu chie le mouton, forza 2, 18/20 jv.com, 8+ gk, gt5p 15/20, 7/10 stoo
"Prologue n'est pas non plus si renversant que ca, surtout en vue externe, aliasing a foisont, décors sympa mais plutot vide "
Ouais c'est vrai qu'il est loin d'être propre, par contre GT5 est plus coloré, il a plus d'effets de lumière, il fait plus vivant. Mais Forza est bien chiadé quand même, son style sobre se prête bien au genre.
kenobi_is_back
Posté le 21 novembre 2008 à 16:20:13 Alors ton forza 2 qui certe à les degats mais qui n'a pas de vue intérieur ne fait vraiment pas le poids fâce à notre GT5p
on se demande pourquoi forza2 est mieux noté partout hein le sonyais crois que son avis vaut plus que les tests... mais on s'en tape de ce que tu chie le mouton, forza 2, 18/20 jv.com, 8+ gk, gt5p 15/20, 7/10 stoo
sauf chez Joypad qui est un peu plus crédible que tes références, et qui cite GT5P comme la simu de référence maintenant sur console (avec un 18 ou 19 /20)....