GT5 sera peut etre beau graphisme (comme le prologue)^^ mais jamais il sera simulation comme forza
Forza c'est la simulation par exellence on peut regler les caisse de A à B, il ya la possibilité d'enlever l'ABS, l'anti traction, ect... les degats,le live (acheter des voiture avec de superbe peinture...
Gran turismo c'est toujour parail avec une IA vieille depui la ps1 (le 1er reste 1er)
Toujour les meme son, toujour pas de degats bref...
Vivement le compartif forza 3 et GT5 que forza lui mette une fesser niveau simulation
c'est vrai que forza est plus simu
Vivement un GT legends sur console...
forza m'a redonné le gout de la simu, là ou gt m'a soullé des le 3, le 4 alors, il traine depuis des années, et à chaque fois que je joue sur ps2(odin sphere ) et que je vois gt4, je me dis mon dieu j'ai eu mal au cul de l'acheter. Néanmoins gt2 reste le meilleur épisode à mon avis.
on peut regler les caisse de A à B, il ya la possibilité d'enlever l'ABS, l'anti traction, ect... les degats,le live (acheter des voiture avec de superbe peinture...
Tout cela se fait depuis GT4 konart
Gran turismo c'est toujour parail avec une IA vieille depui la ps1 (le 1er reste 1er)
Toujour les meme son, toujour pas de degats bref...
Tu n'as ni la PS3 ni GT5 sinon tu n'aurais pas l'indécence de marquer de telle conneries
Vivement que GT5 sorte pour vous faire rougir le derrière !
+1 franck.
Sauf pour l'IA que je trouve aussi moyenne, mais bon vivement GT5
A vrai dire l'IA je m'en contrefiche la seule chose que j'essaie de faire c'est améliorer voir exploser mes chronos ,si tu veux des adversaires à la hauteur pas d'autre choix que le online !
franck exactement
"A vrai dire l'IA je m'en contrefiche la seule chose que j'essaie de faire c'est améliorer voir exploser mes chronos"
le problème c'est que l'IA plombe le solo, ça devient très chiant de se faire du fric en attendant d'avoir l'uber-bagnole qui explosera les-dits chronos...
Et ben quand tu veut petit tu va pas m'aprendre je fait tout les gran turismo depuis le 1er jusqu'au GT4
L'IA c'est toujour la meme on se fait chier
le 1er reste 1er, et attention aucune erreur de commise, des vrai robots
Tu as fait tout les gran turismo du 1 au 4 et tu en conclues que le 5 en prologue est le même sans y avoir toucher
je savais que ça volait pas haut chez toi mais être con à ce point
Bref ça n'est pas le fait que l'IA soit médiocre que je conteste (c'est même plutôt vrai) c'est le reste en particulier la partie sonore :
http://fr.youtube.com/watch?v=JZ4wLZe1GrU
"Et ben quand tu veut petit tu va pas m'aprendre je fait tout les gran turismo depuis le 1er jusqu'au GT4
L'IA c'est toujour la meme on se fait chier"
tu t'y fais chier mais tu les fais tous
Maso ou stupide
Forza est vraiment un éxellent jeux, niveau simulation (Bien qu'il se fasse poutrer par les GTR), mais j'avoue que Gran Turismo sera franchement une tuerie (n'oubliez pas qu'on ne connais pas tout les details de ce que contiendra le jeux, mais à première vu, sa peut être simpa)
Faut arreter avec cette simu de Toyota Yaris de 2t avec un moteur de 30ch dans un decor photorealiste et mort.
parlons de gtr justement
a priori tous les joueurs ^ps3 ont un pc donc pourquoi s'emmerder avec gt5 quand on peut avoir gtr
"tu t'y fais chier mais tu les fais tous"
Maso ou stupide"
Oui je l'ai ait tous fait et toute pratiquement toute les cource y compris les enduro
et je dit simplement que l'IA fait tache ca dure depuis le 1er il ni a aucun changement voila tout^^
Et je ne suis ni Maso ni stupide^^
Oui mais en ligne sa peut être simpa..Et puis pourquoi pas une petite amélioration de l'IA (pas difficile quoi... )
des degats surtout ca ferait du bien
Une fois qu'on a touché à Forza, on ne peut plus toucher à GT.
Niveau pilotage pur (ce qui m'intéresse en premier lieu, RAB des options je les enlève toutes de toute façon) les deux se valent pour moi. Faudrait tester Forza au volant pour voir.