Ca y est, je suis totalement fan.
"Y'a de la place pour se garer, tout le monde vous dit: BONNE JOURNEE! (><)"
J'ai regardé l'épisode Chipokomon hier avec les Pokemon. J'étais plié en deux
Tiens, je le verrai
Mais Génial-O !
Tin' n'empêche mes passages préférés dans South Park c'est souvent quand ils sont en classe avec Garisson.
"Cela vous dirais-t-il d'aller vous faire mettre monsieur Garrissooon ?"
Par contre, j'adore Butters, c'est mon personnage préféré.
Tant qu'on parle de ca, quelqu'un se souvient dans quelle épisode Cartman pose une question stupide, et Garrisson répond :
"Non, mais ce n'est pas grave Eric, n'oublions pas qu'il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides."
Ca ferait un beau swf pour le forum
Ce passage du film
Garrisson : "Ca vous dirait d'aller tous voir le conseiller de l'école ? "
Cartman : "Et vous ça vous dirait d'aller vous faire mettre ? "
Classe : HAAAAAAAAAAAAAAAN
Garrisson : "Qu'est-ce-que tu as osé dire ?!
Cartman : "Oh pardon pardon c'est pas ce que je voulais dire en fait je voulais dire : CELA VOUS DIRAIT T-IL D'ALLER VOUS FAIRE METTREUH MÔSIEUR GARRISSOOON... "
Garrisson :
-Heu je ne crois pas que Mr Garrisson ait pu dire "bitte de pingouin" ou bien "nique ton oncle" m'voyez
"Oh putain d'merde t'es mal là"
"Sachez que j'suis extrêment déçu de votre comportement m'voyez. A votre place j'aurais honte de c'que vous avez fait m'voyez"
Ironiqmqnent, j'etais en train de voir cet episode avec un verre a la main.
"Et là, il a... ENCULÉ un écureuil ou je ne sais quoi."
J'ai explosé à ce moment.
american dad c mieu
Putain cette suite du cliffhanger....
Autant la première partie était plutôt sérieuse et triste, autant celle là est complètement délirante
C'est à se demander si c'était vraiment le dénouement prévu...
Ben maintenant qu'ils ont une date de fin (ils veulent arrêter à la 16 non ? ), ca serait cool qu'ils nous fassent un scénar prévu dès maintenant qui amène à un final dantesque
y aura encore des épisodes sur cette saison, ou c'était le final là?
et apparemment non, ils ont signé jusqu'à la 17
Euh oui pardon ils veulent s'arrêter à la 17 je crois (enfin encore 1 saison quoi).
Sinon y'a 14 épisode par saison (7 en printemps, 7 en automne), donc il en reste 6 là pour la 16.
Les dernières secondes de l'épisode 08 sont
Quelqu'un pour me rappeler où j'en suis ?
J'en étais à la fin d'une saison, lors d'un cliffhanger. Je suppose qu'il y a une nouvelle saison depuis.