les gnomes voleurs de slips
Pour l'instant je trouve pas ce début de saison folichon...
16x03
En tant qu'éternel adepte des oreilles de lapin et des signes de la paix sur les photos, je suis content de voir qu'ils sont dans la catégories des comportements sains et surtout toujours d'actualité :closedeyes: Sinon je trouve qu'on passe trop vite d'un sujet à un autre sans vraiment faire mouche sur un seul, alors oui il y a bien quelques éléments marrants qui fonctionnent mais rien de bien transcendant encore cette fois-ci.
Le 16x03 est absolument génial. J'ai ri pendant tout l'épisode comme je l'ai jamais fait au cours des 2 saisons précédentes. Tout est vraiment excellent et hilarant. C'est vraiment rassurant après le 2ème épisode particulièrement raté.
Faith in South Park restored.
J'ai trouvé les trois premiers épisodes particulièrement moyens, surtout le troisième...
l'épisode 4 est encore plus mauvais.
dingue ils arrivent à faire pire que le précédent.
pour l'instant c'est le pire début de saison de la série.
Moi j'ai enfin bien aimé le 4, comme quoi "South Park" est souvent loin de faire l'unanimité autant dans un sens que dans l'autre sur chaque épisode.
Le 4ème est complètement nul je trouve. La saison va en dents de scie pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=_sQ-MY1RHBE&feature=player_embedded
quelqu'un reconnais mon pseudo ?
Faut vraiment frôler le niveau zéro pour apprécier South Park.
Le dernier est complètement nul à chier aussi. Cette saison je la regarderai pas 2 fois...
J'adore les Sout Parc
Sa donne une bonne claque au Simpson les Simpson c'est de plus en plus avec le temps
The Batmobile is outside
Putain je me suis pas rendu compte, la première partie de la saison est déjà terminée...
Je crois que c'est la pire depuis... toujours. 1 épisode sort vraiment du lot pour moi, même si le dernier est assez sympa aussi.
La même que SpaceDementia pour le coup.
Même si je trouve déjà que la qualité générale de la série est en baisse depuis quelques saisons, y'avait toujours 3 ou 4 épisodes géniaux dans le lot pour continuer de me faire apprécier la série.
Là sur la 1ère moitié de la saison 16 je suis franchement déçu.
Bon cela dit le dernier épisode avec Cupidon est très bon, mais alors le reste:
-celui sur les toilettes est sympa avec une chute marrante mais tourne un peu en rond
-celui où ils vont faire de la tyrolienne partait d'une bonne idée, mais au final il est pas si terrible que ça
-celui où ils parlent du "bullying" est très répétitif et possède assez peu de gags marrants
-Jewpacabra... Ouais celui ci est assez bon, mais aurait facilement pu être encore meilleur, ça manquait de bons gags
-celui où ils font le "faith hilling", c'est pareil : une bonne idée mais pas assez exploitée, ça ressemble plus à du gâchis qu'autre chose
-et celui avec les vieux qui achètent des bijoux est axé sur un bon gag mais tourne en rond sur le reste
Bref 1 seul épisode vraiment bon, 1 ou 2 épisodes disons "acceptables" et le reste est pas forcément mauvais mais loin d'être marquant.
Je suis South Park depuis des années et j'avais jamais vu ça, j'espère qu'ils se rattraperont sur la seconde moitié de saison.
L'épisode de la tyrolienne est pas mal, niveau parodie d'enquêtes américaines... Ils en font des tas pour pas grand chose ...
C'est lequel où y'a trololo ? J'ai entendu ça récemment...
O M G le dernier épisode
(j'ai peur qu'il m'arrige le même coup que Randy )
Sarcastaball est marrant, vite fait. Y'a seulement un passage qui m'a vraiment fait rire, c'est quand Randy sort "It's cum" à la fin.
Le dernier est vraiment bien je trouve, pas spécialement drôle mais un épisode qui fait vraiment réfléchir et qui est une bonne critique de la société. D'ailleurs je me suis demandé si cette connerie de Honey Boo Boo existait réellement, et en fait oui, ça existe !
http://www.dailymotion.com/video/xt1cd7_here-comes-honey-boo-boo-s01e01_tv
Juste choquant.