Aux USA peut-être, c'est un pays particulier de toute façon. En arriver à mettre en avant le "choix" d'être gros, et d'élever ses enfants limite pour qu'ils le soient et en soient fier, s'ils en sont là, alors des trucs à moteur pour se déplacer y'a rien de plus normal.
Et par hasard, vous avez pas un bon site pour les regarder en vostfr?
bosh, "rock chrétien" sur google en 2 secondes, c'est plus sûr que la mémoire
OMG je me rappelais pas du troll sur les téléchargements
N'importe quoi le dernier épisode.
OH putain ce dernier SP
Je l'ai trouvé assez naze, perso.
Il y avait peu de "sens" surtout comparé au dernier mais c'était sympa tant d'absurdité.
Les gars, j'adore SP en VF, dois-je me résoudre a passer a la VOSTFR vu qu'apparement, la VF est bloquer depuis la saison ou y'a eu les deux épisodes avec mahomet ...
T'es sûr de ça ?
Sinon ben ouais, même si la VF est plutôt réussie la VO vaut le coup.
Le dernier épisode était énorme,
Un cartman manipulateur, xénophobe, antisémite.
Tous les adultes hommes excessivement réac' et stupides (randy, jimbo, papa stotch...)
Des clins d'oeil juste ce qu'il faut pour accentuer les comportements tordus des personnages.
SP pour moi c'est en VF. Cartman par Christophe Lemoine. D'ailleurs quand je l'ai entendu dans Borderlands 2.
Dans les premières saison j'aimais bien la VF, mais maintenant je préfère la VO. On a les jeux de mots originaux, qui sont souvent bieeeen meilleurs, (parfois on perd le sens, c'est normal, parfois même c'est totalement ridicule, comme l'épisode avec les fishticks) et des fois y'a des trucs qui n'ont aucun sens, par exemple au lieu de dire "Quoi? Pourquoi?" un personnage dira "Keuwaaa? Pourkeuwaaa?" j'ai jamais compris ce genre de choses.
Alors que la VO n'a aucun défaut. Et que la voix de Cartman c'est quand même Trey Parker il me semble, c'est pas le premier petit figurant venu.
et surtout les chansons...
"Minorities in my waterpark.... "
Ah oui, l'épisode parodique sur High school musical est mon-stru-eux en vf, de ce que j'en ai vu.
ma qui a fait piii pii in the water de peee peee....
"the water's pH indicates theres only pee no "h" "
"Et bien moi je rentre à ma maison". Je pourrai pas m'en passer. Quand je pense que pour Le bâton de vérité ils prennent les mêmes comédiens pour la VF.
Fishsticks est un épisode énorme en VO . En VF il est moisi.
Oui mais bon c'est une exception.
Oui, sinon 80% des épisodes de SP passent bien en FR