Ptain, ça fait 10 minutes que l'épisode charge chez moi et j'ai à peine de quoi voir le générique, vive ma connexion albanaise pourrie.
Excellent le dernier Trop bizarre mais excellent.
C'est vrai que le mec qui double le chef en VO (et qui fait les chansons) est mort ?
Ouais y'a eu un souci avec le doubleur, mais je suis pas sûr qu'il soit mort, si ?
Si, il est mort
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Hayes
Il meurt le 10 août 2008 à l'âge de 65 ans à son domicile à Memphis, au Tennessee suite à des problèmes cardiaques.
Venez voir quelques photos de ma copine et dites moi ce que vous en pensez, je ne serais pas jaloux lol ^^ merci
( Je ne présente aucun contenu adultaire )
http://mesphotoskatybrayn.totalh.com/
Electromagneto
Posté le 6 juin 2011 à 03:10:04
C'est vrai que le mec qui double le chef en VO (et qui fait les chansons) est mort ?
Si, ca fait un moment.
Mais de toute facon il avait déjà quitté le staff à cause de l'épisode sur la scientologie.
SpaceDementia
Posté le 6 juin 2011 à 01:45:35
Ptain, ça fait 10 minutes que l'épisode charge chez moi et j'ai à peine de quoi voir le générique, vive ma connexion albanaise pourrie.
Lien permanent
SpaceDementia
Posté le 6 juin 2011 à 03:09:03
Excellent le dernier Trop bizarre mais excellent.
Ah ouais, quand même
Waw, le dernier sera sûrement en deux parties, ça se termine ...
Je dirais rien, mais l'épisode est marrant
you ll get a little surprise japanese dog
WTF, non, ils peuvent pas nous faire ca maintenant, pas quand on aura pas d'épisodes d'ici Octobre
Dommage qu'ils abusent un peu sur la m*rde dans l'épisode, je l'aurais trouvé excellent sinon
Stan et Kyle ne sont plus amis , Kyle et Cartman se rapproche .Et Randy et Sharon divorcent car Sharon en marre qu'il fasse chaque semaine un truc debile comme jouer à World of Warcraft ou vouloir devenir Chanteur, c'est pour elle chaque semaine la même merde mais d'un facon differente (allusion à la serie -elle même) Stan déménage vieillit et trouve que tout devient de la merde ainsi que ces potes qui le lachent
Ah donc ça clôture la saison en plus ? Les enflures ...
Non, les saisons de southpark commencent en Avril, pause en été, et finissent en automne.
Voir même l'annonce de l'arrêt de la série, c'est quand même un gros tournant
City Wok est vraiment pas mal je dois dire, les références de films et l'accent chinois "Shitty Wok"
Je pense pas que la série va s'arrêter, juste que ça annonce un embranchement différent, comme quand Kenny est vraiment mort pendant un moment ...
La vache, je cherchais une vidéo du moment où le mac annonce à Stan qu'il est atteint de cynisme ( ) (D'ailleurs si quelqu'un trouve...), je tombe la dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=ZkzfrPqIQKE&feature=related
Il s'est bien fait chier le mec quand même
Sinon pour la fin de la série, on le savais plus ou moins vu qu'ils ont pas été renouvelés il me semble ou ?
Qu'elle s'arrête serait dommage, mais un bon break ne ferait pas de mal parce que depuis plusieurs saisons c'est quand même terriblement mauvais, y'a même des épisodes qui ne m'ont pas fait sourire une seule fois, chose que je n'aurais jamais cru possible il y a 6-7 ans...
Putain c'est quoi ça ?
Je viens de voir le dernier épisode, je need des explications là.
Je vous emmerde et je rentre a ma maison.
Triste la fin de l'épisode 7 là Ils vont arrêter la série? Apparemment le contrat avec Comedy Central s'arrete à la 15eme saison (celle là...)