Ouah!!!!! Merci!!!!!!!! Dac, c´est noté!!!! Dommage que je n´ai pas fait "La Salle des Fêtes" plus tôt looooooooooooooooooooool!!!!!
Il n´y a pas de quoi! Après tout, tu en vaux bien la peine et c´était ton article et ton forum -o^
@+
Je reviens dans quelques heures!
@+
on est po dans le top5!
je suis aller voir le forum harry potter et il y a du monde!
y´a meme un forum avec + de 5000 msg!!
@+
tien ,pas de discusssion ce soir!@+
he! je suis dans l´édition( TRES bien d´ailleurs )de cath lol!@+
Salut lol!
crustabrique
normal, c´est le top de vendredi! on devrait être dans celui de lundi... enfin, j´espère!
ZED8
N´y pense pas, je ne veux pas avoir de jmarc ici, ou encore des petits copains de jaune! Argent c´est quasiment des snobs ou bien ils foutent le bordel (voir au début de ma "nomination"), concernant bleu & rouge, bah c´est mort, trading card game aussi, pinball j´en sais rien mais ça doit l´être et crystal il y a des tdc partout! Donc au revoir ce genre d´alliance!
ja_le_vrai
J´aurais bien espéré voir Gigboo ce soir, mais on dirait qu´il a de l´école demain lol, alors que moi non, donc je suis là!!!!!! ouaisssssssssssss
Pas de prob! Et merci à toi aussi!!!!!!
[PLTIUMST]YULBR
Ah non, celui-là est bien plus compliqué looooool! Ça dérange si je continue à t´appeller MDJ?? Ah moins que tu t´en trouves un plus court héhé, pourquoi z´avez des noms aussi compliqués et longs??
En tk, ouais merci! Elle m´en a pris du temps! Ouf, mais ça valait la peine, tout le monde m´en réclamait une!
Ouais, j´espère que tu passeras ce soir, Gigboo n´est pas là, snif lol!
@+
...
..
pour patrick roy le 33
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à deux secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif...........
the33
Ah bon.
ca va toi cath
tu fais quoi la
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à deux secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite crise hahahahahahahahahaahh
tes plus la belle cath
tu regarde la tv
non je faisais le ménage de ma chambre, dsl