Lol, t´as raison, alors très cher collègue (pff) de quoi pouvons-nous parler???
Moi mon frère ne vient plus trop m´achaler, il va sur l´ordi de mon père lol
franchement se dire collègue sa nous pas du tt ! Parlons de moi123angel.G lu son message.il doit etre réellement esclave des Icarus sinon pkoi il changerai si vite d´attitude.
T´aime pas ça "collègue" oh oh, tu aimes peut-être mieux "chéri" (loooooooooooool)
Ouais, mais je ne vois pas comment on peut être esclave de quelqu´un sur le net en plusEt puis, il n´a pas l´air si bête...
t´essaye de me taquiner ?lol !l´approche de la St valentin fais bcp d´effet sur toi !le petit dragondevil a du le menacer de kek´chose puis sa du etre son point faible pour faire le kamikase.Avant le comencement il etait hyper-simpat.
Et ouais, et comme mon mimine (mon chat qui est assez jaloux lol, sérieux!) n´est pas là pour me consoler de mon état de célibataire, et bien je te "taquine" lol.
Ouais, mais faudrait savoir quel est l´instrument de chantage de dargondevil...
Eh on approche des 1900!!!
1899!
Ouais!!!!!!! Vl´à le 1900 ème message!!!!!!!!!!!!!
Faudrait lui demander a moi123devil.J´aimerai bien lui parler après tt si il est vraiment redevenu comme il était.Franchement sa me va mal de dire cherie a kelk´un...
t´approche des 2000 messages.Patience encore 100 messages.
Eh oh, j´ai dit "t´aimerais mieux que je t´appelle chéri" je ne t´ai pas appeller encore chéri! Mais si tu veux, je peux ^-^ pffffffffffff
Ouais, à mon avis il va revenir demain ici... tu vas venir demain?
On se les fait ce soir?
on se les fais ki ?G dit moi !!!! Je ME vois mal dire cherie a kelk´un !
ouai je viendrait(peut etre) ce soir.on est deja dimanche chez moi !
Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T´inquiète, je n´ai jamais dit chéri à quelqu´un dans la vraie vie... sur le net c´était pour blaguer comme pour maintenant, chéri! :P
On se fait les 100 messages
ah oui c´est vrai >o<
Va-t-en Expert2, déjà t´as pas rapport!
a oui c plus facile sur le net de dire cheri !mon amour je t´m tt les jolies mot comme sa en vrai...l´autre elle est sous le choc.
comment sa bizare ?
qui est sous le choc? la fille???
t´occupe pas, Munsters ne dit que des conneries! Arf, si tu savais...