pas pire! je commençais à m´ennuyer alors je regardais les annonces pour un N64 lol
Gigboo?
snif, il m´a abandonné... méchant Gigboo! looool
Non je suis tjs la.
ouais après 20 minutes tu vas me faire croire que tu étais toujours là loooooooooool?
un petit empechement.Je faut pas croir ke je t´abandonne sant te dire au revoir.
c mon frère il me saoul il n´arrete pas de regarder l´ecrant.
ouais je te comprends, le mien aussi me fait ça! ce qu´il peut m´énerver...
en tk, si correct!
J´etait obliger de reduir on parlais de chose est autre il fais des allé retour.Il crois ke je parle avec ma meuf.
lol! tu lui as répondu quoi?
Pour resumer il me fais chier.
je discute avec ma collègue(il ne sais pas encore ke je suis viré de la moderation).Il arraitait pas de vanter mes explois des ke j´etait engager.Sa c un bon frère !
Il a quel âge?
18 ans
Lol!!!!!!!! Malgré que si tu n´avais rien dit, je me serais bien marrée moi (j´aurais pu faire semblant looooooooooooooooool, pff je me vois déjà en train de dire "je t´aime!" ouhouhouhouh, c´est trop drôle!)
Il se vantait au près de qui?
18 ans??? Oh oh!
j´aurai vite reduit la fenetre.il se ventait a mes parents a sa copine.Il me posais des questions.Comme si c´etait un gamin devant un jeu video.
Tu aurais réduit la fenêtre pourquoi???
Lol, moi mon frère ne m´a pas vanté!
en plus je reduit a chaque fois k´il vien me voir kand je suis sur internet je fias semblan de chercher kek´chose une fois partit je peux reprendre mon activiter.
on a pas tous les meme .Heureusement d´ailleur sa ne serai pas marrant.Mias is je lui dit ke je suis viré il va s´en foutre.