mais-en!!! on a posté plus de 700 messages et rien!!! même pas dans le top 5, moi je dis qu´ils (ceux qui font le top) sont contre nous, ils nous aiment pas
on lache pas soldat du nerf on va les avoir go go go go
ben oui je suis la !!!!
j´ai cru voir un homo...
...mais oui!mais oui!j´ai bien vu Pierre Woodman!
cath_la_vraie
cool plus de 2000 message !
super ta derniere edition!
Mais ou est cath , vu ce qui s´est passe aujourd´hui !
La plus grande invasion jamais connue !
Mais je vous assure qu pierrewoodman et TheBigO ne reviendront plus ! Ils sont bannis par Lightman !
@+
Cath il y a eu une invasion sur mon foru m!
exatctement [PLTIUMST]YULBR ( un peu compliqué comme pseudo!)
pokemaniacs22
À 19h pour vous il est 13h pour moi et à cette heure-là je suis en plein cours!
[PLTIUMST]YULBR
Tu en es sûr??? Parce que si c´est le cas... soit il fuckse les cours, soit ya erreur sur la personne ou bien ....?
En tk, merci, car si tu as bien raison, ce qui est sans doute le cas... ça va chauffer!
ja_le_vrai
je suis bien d´accord avec toi lol!
salut cath ca va jolie panthere
????
je suis content que ff9 soit dans le top5;
ben oui je suis aussi à ff9.
atoi: oui mais ici c le forum pokemon or et pas ff9 donc on prefererait que ce soit notre forum qui soit dans le top.@+
Mon site N-Games va surement se reconvertir uniquement en codes Action Replay.
C pas encore sur
Sinon y a un gars bizarre qui rode sur mon forum
mentali-le-vrai
"pltiums ou je sais pas trop koi kess ki te faire dire ca passkeu tu vois je ne suios plus venu sur pokemon or depuis un lustre et je ne suis pas laut bob"
Et puis quoi encore, tu veux que je te réponde, mais t´as vu le nombre de fautes que tu fais en même pas un paragraphe??? Arf, en écriture tu passes à 61???? Pff, corrige ton écriture sinon je ne prends même plus la peine de te répondre! C´est clair? De toute façon, je ne te laisse pas le choix.
the33
Je préfère les chats.
ZED8
Comme toujours...
je vais faire une édition ^-^
Il ne me reste plus que quelques trucs à ajouter et elle est prête, mais là je dois aller souper donc @+ je la poste durant le soirée...