nan, là c à mon tour! putain, z fini mon verre de rhum! bon z vais aller m´en chercher pis du champagne avec! rwaaa hhipssssr gna!
Z´en veu z´enkor! Beuarps! Plus j´me vid´, plus j´doi m´remplir l´gosier! Allez, Ku-cek (cul-sec)
Hic! Non, z´êtes 2! Tiens, j´avé pa enkor vu ta jumèll! Zoupla! Ca glisse sur ce sol, mèm si chuis sur´l´ventre!
hein? pis toé, tu t tu vu, t´as deux fouere que tu m´ovai po presenttttttttteeeerrrrrrropts! awaye la politès! pis la galanterie? houpssss, z viens de fall of my chair. z crois que je vais arrêter le rhum! oulà! z suis confuse! ça tourneeeeeeeeeeee
Gé le vairtije! Ca tourrrrrrrrrrrrrrrrrne... Wow! Gé 2 mains droites! Si je vais aux toilettes, vé avoir du mal à viser!
hahaha hips ho ho, ptête que tu veux ma main gauche, moé c mirror! j´en ai ai un ainsi que 3 droites!
Hic! Tiens, gé vidé tantd´bouteilles qu´ça??? J´crois qui reste un p´tit pack de la saint-sylvestre de l´an dernier... Hic... C´est les fêtes avant les fêtes...
Oh
Ooooooh
Oooooooooooooooooooh!
BEARPSOUOOOO<--Dégeulasse la moquette en vomissant!
ouais, pis tu m´en as même pas donné! espèce d´égoïste! rwaaaaaaaaaa personne ne m´aimeeeeee
z vais me consoler avec d´autre verres de rhum, faut pas qu´on me voye!
Faut qu´j´me relève, dois aller uriner!
Puis zut, j´reste là! Hic, pas envie de bouger
...
...
...
...
...
...
Râââââh! Ca soulage!
ben chui une fy/yette bozo, hic, pis c ben bon! hips
Hic? Du rhum? Pour les fiyettes! Vive la vodka!
Gloup gloup gloup gloup...
Zoupla Yeah!
et t´en mieux, ça m´en fera plus na! hops!
ouaip, t´as mis des pailles??? pis tiens, vl´à du rhum, mais-en un peu pour le goût! et ton vin rouge? c du vin CHÂTEAU BELLEVUE DE LA FORÊT?
Bon, allez! On mélange tout:
Gin, Vodka, Martini, Tequila, Guiness, Sherry, Pisco, champagne, vin rouge, vin blanc...
T´en veux?
Nan, un bojolais de 1973...
okay alors! hic, y va être bon... tiens vl´à une paille rose pour toi et moi je prends la bleue!
Je prend la rose de droite ou de gauche?
hum, celle de droite, mais cha dépend de quelle droit pour toiiiiiii hic z mal à la tête... je crois que ze vè me mettre à dir d coneri..
Hahaha! Si vous voyez vos tronches, ta soeur et toa!
pff, t frèr son siamoà? hic, quel sort? oops