et non, tu es confus très cher!!! lol
Dsl, je fais autre chose en même temps.
lol, parce que tu penses que moi je n´en fait pas d´autre lol, je fais mon super ménage de chambre en même temps qu´écouter de la musique ^-^
au fait, tu sais combien on a posté de messages juste ce soir??? j´ai regardé et...
grey... c pas juste, toi tu le sais le mien! alors faut que ce soit reciproque ^-^
sinon je te baboune pendant une semaine!!!!!!!!!!
He bien mon prenom c´est...
Access denied to this file...
ah mais c cool ça!! tu sais en faire?? bravo lol
mais ça reste quand même que je VEUX SAVOIR ton prénom.... please? (allez, je te fais mon plus beau sourire
Ben oui, mais moi, je fais un eju vidéo en même temps (je dis faire dans le sens de céer)
bah oui, tu sais pas ce que veut dire baboune???
coudonc, on fait plein de bug!!!
baboune?
...
Non, je préfère pas, parce que si tu fais comme avec "Max"...
arf, je fais ça pour l´écoeurer, après tout c un traître pff
allez j´attends ^-^
Un traître?
ouais un traître
JE LE DIS HAUT ET FORT, MAX EST UN TRAÎTRE!! na, t content???
alors tu vas me le dire ton prénom??? hein??? sinon je pourrais faire des cauchemars et être traumatisée en plus d´avoir un mega mal de tête à cause de ta bière et de ton tequila!
en plus, ça va peut-être te rendre content, mais je vais devoir partir dans quelques minutes...
Des cauchemars? Genre... ton prof de maths qui te court après pour t´assomer avec un bouquin sur les complexes?
non j´aime les maths, un cauchemar avec un prof serait avec mon prof d´espagnol, brr il est toujours après moi et pire je ne l´ai même plus cette année, imagine-toi qu´il soit pédophile hhaaaaaaaa
Pire, pédophile ET zoophile!!!
(au fait, combien de msg?)
Cath?
Arf elle a trop bu elle est tomber dans les vapes.
Les femmes ça supporte pas l´alcool, c´est pas pour rien qu´on les faits boire. lol :op